Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - La conférence Nintendo

<< < (2/8) > >>

pkz:
C'est pas juste. Je l'aurais surement même pas pour Noël. Mais bon, voyons le bon côté : ça me donnera assez de temps pour économiser et pour avoir le jeu en même temps qu'un de mes copains qui adore ce jeu.

Sim's:
C'est pas justes!! :sad: pourquoi c'est toujours nous qui recevons les meilleurs jeux en dernier on n'est plus près du japon que les américains(et vice-versa) mais bon vivement la sortie du jeu!!

pawoi:
toujour les USA en premier après le jap qui est tout ta fait normale..
bon bref..  en tout ca pour la DS si c'est jeux sont plus acheté, c'est grâce a plus a pokémon est PH.
qui va sortire dans qu'elle que mois en france :yeah:

Royug:

--- Citation de: "skullkid55" ---C'est pas justes!! :sad: pourquoi c'est toujours nous qui recevons les meilleurs jeux en dernier on n'est plus près du japon que les américains(et vice-versa)
--- Fin de citation ---

C'est pas une question de situation géographique  :roll: . Et même là, je crois que le Japon est plus près des États-Unis que la France. C'est plutôt une question de langue et de marché. Mais je ne suis pas d'accord avec toi. Les jeux en français ne sont surement pas les derniers à sortir sur le marché. Ils sortent surement avant ceux en allemands, russe, et peut-être même espagnol. Compte-toi tout de même chanceux.

RoK:
Bon bah j'avoue être un peu déçu de savoir que le jeu ne sortira pas avant 2008 dans nos contrées, mais bon ça servira à nous faire languir. Non pas que je comptais l'acheter mais plutôt piquer la Wii d'un pote. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile