Zelda > Actualité et News sur Zelda
Charts Japon : PH détrôné mais bien présent
Nemesis:
Le milion faut pas si'nquiété, je pense que ce zelda la le dépasserat, après tout il a été attendue depuis longteps.
le milion, le milion,...
Bilberry:
Moi je ne me fis jamais au vente d'un jeu vidéo pour l'acheter (si j'avais fait ça j'aurais raté la bombe Baten Kaitos ! :<3: ) alors bonne ou médiocre perfomance je m'en fiche ! Tant que le jeu me plaît ! Mais bon tant mieux si Zelda a du succès ! ;)
Vincerp:
Ce n'est pas étonnant que les ventes baissent légèrement : les nombreux acheteurs du début ne vont pas l'acheter deux fois... :roll:
Tant mieux qu'il se vende bien, car cela augmente les chances de voire aparaître une DS édition limitée.
Royug:
Tient, c'est étonnant. Je savais bien que PH allait baisser dans les charts, mais pas si tôt. Peut-être bien qu'il va remonter premier, mais pas tout de suite, en tout cas. Le premier jeu a environ 200 000 ventes de plus. Mais pour le million, je ne m'inquiète pas sur ce point là. Ça arrivera, suffit d'attendre un peu.
Taratatine:
Celui qui est devant PH c'est... Un jeu de Mecha, à en croire le titre. Les japonais et les gros robots super sophistiqués, c'est tout une histoire! ils raffolent de ce genre de jeux, même si celui ci est salement noté par la presse. En attendant PH garde une bonne place, reste à voir ce que sa va donner aux USA.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile