Auteur Sujet: [SPOILER] Fin de Twilight Princess  (Lu 36829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #75 le: dimanche 08 juillet 2007, 21:21:47 »
Citation de: "Baelheit"

La comparaison HS avec OOT et ALTTP... je sais pas pourquoi je m'y attendais...

Citer
Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS de la saga quoi...

LULZ

Citer
Non, je ne saisis pas "la moindre opportunitée pour descendre TP sur le moindre détail à la con"

Ce n'est pas ce que ton comportement laisse deviner pourtant. =)

Et d'accord avec tous ceux qui disent que l'histoire d'amour entre Link et Midona est une connerie.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #76 le: dimanche 08 juillet 2007, 21:42:32 »
En tous cas, si moi "je cherche la moindre opportunité pour descendre TP sur le moindre détail à la con", toi tu cherche la moindre opportunité pour me quoter et dire que je suis un con à travers tes "lulz". Donc stop un peu de me reprocher des truc hein...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #77 le: dimanche 08 juillet 2007, 21:54:41 »
Citation de: "Linoa"
Link se precipite trop sur elle.. evidemment, je vais pas oublier de citer le passage où elle s'aprete à utiliser le fused shadow contre ganondorf et qu'elle teleporte Link et Zelda à l'abris..non sérieux le petit ralentit sur Link qui essaye de l'en empêcher, c'est romantique à fond ^^


Link aurait agit de la même façon pour n'importe quelle personne si il voyait que celle-ci était en danger sans en être pour autant amoureux.

Quant à la scène où link prend midona dans ses bras Dans Wind Waker il y avait bien ce genre passage le moment où il est arrivé un incident à Médolie et link la prend dans ses bras pour l'aider mais il en était pas amoureux c'était de l'amitié.

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #78 le: lundi 09 juillet 2007, 00:31:39 »
Je reste sur mon point de vu  ;) , c'est évidant qu'il y a un lien d'amour entre ces deux personnages ça ce voit et ça se ressent, on remarque que tout au long de l'aventure des liens d'amitiées se forge pour ensuite devenir de l'amour !! C'est vrai que Midona est plus amoureuse que Link mais quand même... Aprés c'est vrai que chacun à son point de vu mais je c'est que je n'ai pas tord lol En tout cas je préfére croire à mon hypothése plutot cas la votre, la mienne à plus de charisme et de magie, ce qui ma donné envie de pleuré c'est cette histoire d'amour qui ce brise pour une histoire de "race" et d'impossibilité... olalalala quand j'y repense j'ai envie de revoir la fin. PS: si une personne n'a joué cas la fin du jeux, ou n'as pas suivi l'aventure car elle deteste lire c'est sure que vous ne verrez pas le lien d'amour dont je vous parle, on voit vraiment la progression tout au long du jeux et c'est ça que je trouve magnifique car les personnages sont vivants...  x-D

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #79 le: lundi 09 juillet 2007, 00:45:40 »
Citation de: "Noré"
En tout cas je préfére croire à mon hypothése plutot cas la votre, la mienne à plus de charisme et de magie, ce qui ma donné envie de pleuré c'est cette histoire d'amour qui ce brise pour une histoire de "race" et d'impossibilité... olalalala quand j'y repense j'ai envie de revoir la fin.


Je trouve que ces 2 mots en gras font assez tâche dans ta phrase ( j'avoue que ton hypothèse est très charismatique...  :roll:  ) mais bon, passons. Au contraire je trouve cela beaucoup moins intéressant si c'est de l'amour, ça rendrait le jeux encore plus niais.

Citer
PS: si une personne n'a joué cas la fin du jeux


J'avoue, quand j'achète un jeux, je ne joue qu'à la fin...  :roll: ( ou pas )

Citer
ou n'as pas suivi l'aventure car elle deteste lire


C'est vrai que c'est une véritable épreuve de lire les textes de TP...  :roll:


 
Citer
c'est sure que vous ne verrez pas le lien d'amour dont je vous parle


Figure toi que j'ai jouer au jeux en entier et que j'ai lu tous les dialogues et je n'ai rien vu qui puisse faire penser à de l'amour...

Citer
on voit vraiment la progression tout au long du jeux et c'est ça que je trouve magnifique car les personnages sont vivants...  x-D [/color]


Bizarre, je trouve que les personnages sont sans vie dans TP, aucun caractère ( sauf Midona qui sauve la mise de justesse ).  :conf:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #80 le: lundi 09 juillet 2007, 10:07:16 »
Citation de: "Noré"
c'est évidant qu'il y a un lien d'amour entre ces deux personnages ça ce voit et ça se ressent, on remarque que tout au long de l'aventure des liens d'amitiées se forge pour ensuite devenir de l'amour !!


C'est étrange je n'ai pas ressenti cette impression d'amour entre eux en y jouant. Des liens se sont tissés entre eux ils se détestaient au départ et ils ont appris à s'apprécier vers le milieu du jeu jusqu'à la fin mais ça ressemble plus à de l'amitié qu'à une véritable relation amoureuse.
J'ai surtout remarquer qu'ils sont devenus des amis proches mais aucune vraie relation amoureuse entre eux est suggérée à un moment du jeu.

Citation de: "Noré"
ce qui ma donné envie de pleuré c'est cette histoire d'amour qui ce brise.


Je ne suis pas certain que Nintendo veuille mettre une histoire d'amour dans un jeu zelda. Le jeu deviendrait trop cucul la praline et on s'ennuierait bien vite.

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #81 le: lundi 09 juillet 2007, 10:32:43 »
bah que ce soit de l'amitier ou de l'amour, finallement ça n'a pas grande importance... la seule chose dont on peut être vraiment certain, c'est qu'il existe un lien puissant entre ces deux persos et que si on s'est un temps soit peu mis dans l'histoire on peut pas nous repprocher de trouver cette fin triste  ;)

Si y faut revenir à cette histoire d'amour (ou pas), jpense qu'il y a un moment où faut un peu arrêter de vouloir à tout pris montrer aux autres que l'on a raison avec des arguments plus ou moins valables (ça vaut aussi bien pour moi que pour les autres), chacun perçoit ça comme il le veut... je vois pas en quoi ça peut finallement en deranger certains

Hors ligne Solan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #82 le: lundi 09 juillet 2007, 10:39:45 »
Mais Link n'est pas gay?

Bon j'arrête  x-D

Message modéré par "RoK"
Si on a des doutes sur la sexualité de notre cher Link, on en a en tout cas aucun quant au fait que ton message est HS. ;p

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #83 le: lundi 09 juillet 2007, 10:43:38 »
Citation de: "Solan"
Mais Link n'est pas gay?

Bon j'arrête  x-D


Si, si. Et Zelda est un homme  :saut:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Solan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #84 le: mardi 10 juillet 2007, 10:12:46 »
Effectivement sujet HS mais c'était pour détendre l'atmosphere ... car là ca part dans des dissertations mais c'est sûrement l'esprit du forum ...

Polémique et tergiversation. Je ne dirai plus rien et encore moins des tites pics sur le héros vénéré. x-D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #85 le: mardi 10 juillet 2007, 19:13:35 »
C'est pas ça Solan, c'est clair que ça fait du bien de détendre un peu l'atmosphère mais le but du sujet présent c'est le débat, l'argumentation. Pour ma part quand ça commence à me donner mal à la tête je file dans le forum des discussions générales et le tour est joué. V_v
Enfin bref la modération sur ton message n'était pas méchante (d'ailleurs le MP de notification le précise), c'est de la prévention pour éviter que le débat sur sa sexualité ne s'étale. ;p

Citation de: "Solan"
Et j'ai déjà une question aux fans que vous êtes: à la fin de l'aventure Midna dit "Tant que le miroir sera là, nous nous reverrons"

Pourquoi le brise-t-elle alors? Pour que Link s'amuse à parcourir de nouveau le monde et pour retrouver les milliers d'éclats de miroir? x-D
Ou alors elle décide de couper les ponts avec Link?

Bon dis comme ça ca fait un peu blague mais j'aimerais bien savoir s'il y a cohérence dans le dialogue ... :/


Je pencherais plutôt sur le fait qu'elle a causé beaucoup trop de soucis à Link, par ailleurs elle semble très attachée à ce dernier tandis que leurs deux mondes sont totalement opposés. Le monde du crépuscule n'est pas censé avoir de quelconques contacts avec celui de la lumière.
Dernier point, c'est à cause de ce fichu miroir que Ganondorf ait pu rentrer en contact avec Xanto, elle l'a également fait par sécurité afin de ne plus risquer le moindre danger entre son peuple et celui de Link.
A mon sens, ça se résume ainsi.

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #86 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:13:01 »
Je pense aussi, que c'est pour qu'il n'y ait plus de problème entre les deux mondes à l'avenir...

Et peut-être, pense-t-elle que leur histoire est de toute façon impossible et qu'elle ne veut pas donner de faux espoirs à Link?

J'ai trouvé sur un autre site des explications d'un fan avec pas mal d'imagination...


Citer
Vous savez sans doute que Link a un côté obscur, c'est Dark-Link.M ais vous vous dites "Merde, il est pas dans Twilight Princess".ERREUR !!!Il y est !Mais pas en tant qu'ennemi, en tant que...reflet !D ans votre maison, descendez à la cave (avec la lanterne de préférence pour mieux y voir ^^) et mettez-vous devant le miroir, éteignez votre lanterne, zoomez et la...Surprise ! Dark-Link est votre reflet (en noir en blanc).Mais alors, un mystère subsiste !Lequel ? Celui d'un royaume d'Hyrule parallèle où le mal règne, et où Midona est une créature de lumière, dingue non ? Ou est-ce que votre miroir serait un "chemin" vers le crépuscule ? D'ailleurs, à la fin du jeu, Midona ne dit-elle pas "Tant que le miroir sera la, nous pourront nous revoir souvent" alors qu'elle l'a brisé ? spoiler: Mettrait-elle l'amour qu'elle éprouve envers Link Elle le "dit" à la fin du jeu) à l'épreuve ? Rien n'est moins sûr.Peut-être la suite du jeu nous apportera des réponses...
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #87 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:26:41 »
lol ouais, effectivement un fan avec beaucoup d'imagination. Jpense tout simplement que le reflet de Link en mode "dark" dans la cave de la maison n'est qu'un petit clin d'oeil "fun".

Elle l'a brisé ce foutu mirroir point barre.. ya des gens qui voient aussi la possibilité d'une suite à TP lorsque Midona dit à Zelda "Si tout les gens de ton royaume sont comme toi, vous avez une chance de vous en sortir", mais je trouve que c'est un peu poussé..

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #88 le: jeudi 12 juillet 2007, 05:28:22 »
Je pense aussi que ce mec tergiverse trop pour rien, ce fameux miroir est comme le dit Linoa un clin d'oeil, voir histoire de m'avancer un peu plus un "easter egg" ("oeuf de pâques" pour traduire). Ce sont des petites scènes, images, passages divers etc. que les développeurs aiment cacher dans un jeu vidéo afin de laisser une petite signature quelconque par exemple.
Dans un jeu que j'ai connu, Fallout II, c'était carrément un vrai oeuf de pâques que le personnage pouvait ramasser à un certain endroit. ^^

Bref, je pense plutôt à cette théorie des plus simples.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #89 le: jeudi 12 juillet 2007, 10:44:04 »
Rok > c'est encore pire que ça, je viens de vérifier. Quand on éteint la lanterne, c'est quasi le noir total en bas, donc si Link est sombre dans le mirroir, c'est uniquement dû à l'absence de lumière et à rien d'autre. :roll: