Auteur Sujet: [SPOILER] Fin de Twilight Princess  (Lu 36797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #60 le: samedi 07 juillet 2007, 11:56:39 »
Citation de: "Solan"
Et Baelheit, as-tu versé une larme en même temps que Midna?  :ash:


Non mais quand je dis que la fin de TP est triste c'est plus dans le genre "pas joyeux"

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #61 le: samedi 07 juillet 2007, 13:13:39 »
Citation de: "Baelheit"

Et Link qui se casse de Toal sous les yeux d'Iria et tout.



Mouais c'est vrai que j'ai trouvé ça abusé comme il la laisse en plan (même si j'affectionne abolument pas ce personage), au début du jeu on nous donne l'impressin qu'Iria compte enormement pour Link, à la fin limite j'avais le sentiment qu'il en avait plus rien à battre d'elle parce qu'il avait deux autres filles en tête  >.<

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #62 le: samedi 07 juillet 2007, 16:33:03 »
C'est vrai que le comportement de link envers Iria en fin de jeu est inadmissible. Je ne suis pas un grand fan de Iria et pourtant je trouve qu'il a agit de façon cruelle envers elle. Au début on voit qu'elle compte beaucoup pour lui et après il l'a laisse tombé comme une vieille chaussette.

Ce genre de comportement m'a étonné surtout venant de link il paraissait si gentil. Ca donne une très mauvaise image de lui.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #63 le: samedi 07 juillet 2007, 16:44:06 »
Un Link méchant  x-D
Il en faut bien un quand même
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #64 le: samedi 07 juillet 2007, 16:48:06 »
Ouais c'est bien qu'il se rebelle un peu mais ca fait mal pour la pauvre Iria, la pauvre quand même elle avait l'air de l'aimer.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #65 le: samedi 07 juillet 2007, 16:51:52 »
Quelqu'un a remarqué la sale gueule de Link lorsqu'il entre dans la maison du paradis du pêcheur ?  :conf:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #66 le: dimanche 08 juillet 2007, 01:37:06 »
A propos de la fin... Pendant que je jouais au jeu, je pensais que TP se situait pile avant TWW, alors je pensais que Ganondorf allait pour une fois gagner et que le grand Déluge aurait eu lieu à la fin de l'épisode pour engloutir Hyrule... Bon ben finalement non.  -_-

Sinon ce que j'ai bien aimé dans la cinématique de fin, c'est le craquement de cou de Xanto... Je considère que c'est lui qui porte le coup final à Ganondorf en se suicidant, les deux sont liés vitalement; Xanto se venge de la trahison de son maître et ça j'aime bien  :gnark:

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #67 le: dimanche 08 juillet 2007, 02:40:14 »
Bon, pour en revenir au sujet, je vois que personne n'as remarqué qu'il y avait comme des liens d'amours entre Link et Midona ?? Midona plus realiste que Link, ne veut pas avoir de relations impossibles avec Link et décide de briser tout contacts avec lui, ce qui me semble être la meilleure solution. Elle à sans doute penser que l'on ne pouvais pas mélanger la lumiére et l'obscurité... De plus Midona est la princesse du crépuscule et à un grand rôle aux yeux de son peuple, elle n'as pas vraiment de temps à concacré à Link. La petite larme peut nous montrer l'amour quelle porte pour Link, car à la fin on voit que tout est centré autour de Link et de Midona et que la Princesse Zelda est un peu ignoré par l'amour des deux personnages. Voila comment je vois la fin de cette épisode, et votre point de vu concérnant la sécurité des 2 royaumes je trouve ça ridicule, Ganondorf étant mort, qui pourrait bien détruire les 2 mondes ? PERSONNES !! Pour finir j'ai presque pleuré quand j'ai vu la fin de TP car il y a un mystére, toutes cette complicité qui se brise en quelques secondes, tout ses moments passé oubliés, une amitié qui se tranforme en amour et qui se fini en adieu... La meilleur de toutes les fins à mes yeux !!  :larm:

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

viper9

  • Invité
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #68 le: dimanche 08 juillet 2007, 05:31:57 »
Peut être que midona seras de retour dans le prochain Zelda qui sais ^^ peut être pas comme le guide de link mais comme perso secondaire.

Hors ligne HyruleMaster

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #69 le: dimanche 08 juillet 2007, 08:30:42 »
Je voyais plus Midona et Link comme de bons amis. Je n'avais pas songé à une histoire d'amour entre eux je voyais plutôt leur relation comme une grande amitié.

De plus ils est normal qu'ils se soient attachés l'un à l'autre après l'aventure qu'ils ont passés ensemble mais delà à ce que cela se transforme en amour.

Pour la sécurité des deux mondes je ne trouve pas cette théorie ridicule au contraire je trouve que c'est la théorie la plus plausible.

Midona porte une grande affection à Link et à son amie zelda, elle est triste de se séparer d'eux mais elle pense avant tout à son devoir de souveraine et elle a dû penser qu'il valait mieux que les deux peuples ne restent pas en contact pour éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent car même si les deux ennemis principaux de l'histoire sont morts une autre personne assoiffé de pouvoir comme xantos aurait très bien pû essayer de s'emparer du trône de midona et ganondorf finit toujours pas réapparaître et elle l'a fait aussi pour éviter qu'il y ait d'eventuelles répresailles entre les deux peuples. En agissant ainsi Midona a chercher à protéger son peuple et link et zelda.

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #70 le: dimanche 08 juillet 2007, 11:52:59 »
Je dois avouer que j'ai eu la même pensée que Noré entre ce qui concerne la relation Link-Midona. Enfin, je pense bien que Midona soit amoureuse de Link: "Alors ma beauté te coupe le soufle?" quand elle retrouve sa véritable forme, ou comme l'a dit précedemment Noré, le fait qu'elle envoie une larme pour briser le miroir, seul passage entre les deux mondes. Elle voulait le revoir mais savait cela impossible (Zelda?) et plutôt que de souffrir, préfère couper les ponts? C'est ce que j'ai pensé en voyant cette scène...

En revanche, je ne crois pas que Link possède un quelconque sentiment amoureux pour Midona, mais plutôt amical, et ce serait peut-être une des raisons pour laquelle elle a brisé le miroir? Elle savait cet amour impossible, en plus de savoir que ni Link ne pourrait quitter le monde de la lumière, ni elle du crépuscule, de par leur attachements à ces endroits.
[align=center][/align]

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #71 le: dimanche 08 juillet 2007, 12:22:49 »
Je ne pense pas que la notion d'amour soit présente eutre eux. Enfin c'est extrêmement compliqué car déjà Link n'exprime pas vraiment d'émotion lors des cinématiques mais se contente de regarder bêtement. A partir de là nous avons chaqun nos hypothèses , personne n'a raison personne n'a tôrt.
Pour moi , Midona ne voyait en Link qu'un pantin qu'elle pourrait manipuler à sa guise. Jusqu'au 3ème temple cela n'a pas changé. Puis , après le sacrificie qu'ai fait Zelda et Le fait que Link l'ai porté sur son dos lui a sans doute remis la question en cause. Elle s'est petit à petit attaché à Link jusqu'a devenir un ami . La notion d'amour n'est pas présente je pense , à aucun moment Midona nous laisse penser cela. Midona s'est beaucoup attaché à Link et est déçu de ne certainement plus jamais le revoir d'ou cette larme.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #72 le: dimanche 08 juillet 2007, 13:11:06 »
Citation de: "Noré"
Ganondorf étant mort, qui pourrait bien détruire les 2 mondes ? PERSONNES !!


Faudrait arrêter de se focaliser autour de Ganondorf, il n'est pas le mal absolu hein. Y a bien eu d'autre méchant, et y en aura bien d'autre.

Même le plus insinifiant des personnages peut devenir le boss. A l'époque de OOT, qui se serait douté que Skull Kid serait le méchant du prochain Zelda ? (bon OK c'est Majora, mais on le sait qu'à la fin, et sans Skull Kid, Majora ne serait rien).

Et cette histoire d'amour entre Link et Midna, je trouve ça ridicule.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #73 le: dimanche 08 juillet 2007, 13:27:48 »
Completement d'accord avec Noré et Saphir  pour ce qui en est de la liaison amoureuse entre Link et Midona..pour moi ya pas photo, faut être aveugle pour pas sans rendre compte ^^ après à chacun sa sensibilité, je vais pas argumenter des heures là dessus étant donné que generalement, les gens qui n'ont pas appreciés Midona ne pourront jamais accepter cette idée.

Citation de: "Saphir"
"Alors ma beauté te coupe le soufle?"



heu là par contre je ne te suis pas trop. Quand elle dit ça, c'est plus de l'humour/ de l'ironie qu'autre chose. Même si Midona à un sacré caractère, qu'elle est hautaine et sûr d'elle, elle n'est en aucun cas pretencieuse XP
Bref, la relation d'amour je la voit pluttot par rapport à differentes actions de Link, lorsqu'on se rapproche de la fin: le regard qu'il lui lance (qui peut être concidéré comme de l'amitié, apèrs ça depend des sensibilités de chacun) genre quand on arrive au desert Gerudo et qu'elle lui dit "You will come with me, won't you?", ou quand elle se reveille dans ses bras après avoir détruit la barrière magique autour du chateau.
Ensuite, lorsqu'on arrive face à Ganondorf et que Zelda se fait possèder (c'est mignon d'ailleur, la manière dont Midona s'interpose pour proteger Zelda) et qu'elle se fait garcler en dehors de la pièce, Link se precipite trop sur elle.. evidemment, je vais pas oublier de citer le passage où elle s'aprete à utiliser le fused shadow contre ganondorf et qu'elle teleporte Link et Zelda à l'abris..non sérieux le petit ralentit sur Link qui essaye de l'en empêcher, c'est romantique à fond ^^
On pensera également à la gueule qu'il tire quand il comprend qu'elle s'est fait butter par Ganondorf.. à la manière dont il court à en perdre haleine quand les esprit de lumière lui redonnent la vie..à la manière dont il la regarde quand elle se releve et comme il bloque quand elle detruit le mirroir de l'ombre et qu'il la voit pour la dernière fois  ;)

(nan sérieux, très belle fin, j'ai adoré. Pour moi ya pas à dire c'est l'une des meilleures)

Jusqu'au dernier moment je pensais que Midona appreciait Link en temps que compagnon de route, normal quoi, mais quand elle verse la larme et qu'elle dit "Link...I...see you later" pfff j'ai trouvé ça trop magnifique et jpense qu'il y a pas photo..elle est dingue de lui  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #74 le: dimanche 08 juillet 2007, 17:35:08 »
La fin la plus triste selon moi c'est celle de TWW mais celle de TP était pas mal mélancolique non plus. Je pense que Midona n'est pas amoureuse de Link mais ils ont partagé des moments forts ensemble et ça les a soudé ^x^  ... Et vous réagiriez comment si une personne qui vous est chère (je parle pas d'un(e) amoureux(se) mais d'un(e) ami(e)) devait partir pour toujours ? Moi je serait super triste !
Je pense que c'est ce qui se passe entre Link et Midona . O:-)