Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
majora:
--- Citation de: "Noré" --- c'est évidant qu'il y a un lien d'amour entre ces deux personnages ça ce voit et ça se ressent, on remarque que tout au long de l'aventure des liens d'amitiées se forge pour ensuite devenir de l'amour !!
--- Fin de citation ---
C'est étrange je n'ai pas ressenti cette impression d'amour entre eux en y jouant. Des liens se sont tissés entre eux ils se détestaient au départ et ils ont appris à s'apprécier vers le milieu du jeu jusqu'à la fin mais ça ressemble plus à de l'amitié qu'à une véritable relation amoureuse.
J'ai surtout remarquer qu'ils sont devenus des amis proches mais aucune vraie relation amoureuse entre eux est suggérée à un moment du jeu.
--- Citation de: "Noré" ---ce qui ma donné envie de pleuré c'est cette histoire d'amour qui ce brise.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas certain que Nintendo veuille mettre une histoire d'amour dans un jeu zelda. Le jeu deviendrait trop cucul la praline et on s'ennuierait bien vite.
Linoa:
bah que ce soit de l'amitier ou de l'amour, finallement ça n'a pas grande importance... la seule chose dont on peut être vraiment certain, c'est qu'il existe un lien puissant entre ces deux persos et que si on s'est un temps soit peu mis dans l'histoire on peut pas nous repprocher de trouver cette fin triste ;)
Si y faut revenir à cette histoire d'amour (ou pas), jpense qu'il y a un moment où faut un peu arrêter de vouloir à tout pris montrer aux autres que l'on a raison avec des arguments plus ou moins valables (ça vaut aussi bien pour moi que pour les autres), chacun perçoit ça comme il le veut... je vois pas en quoi ça peut finallement en deranger certains
Solan:
Mais Link n'est pas gay?
Bon j'arrête x-D
Message modéré par "RoK" Si on a des doutes sur la sexualité de notre cher Link, on en a en tout cas aucun quant au fait que ton message est HS. ;p
Baelheit:
--- Citation de: "Solan" ---Mais Link n'est pas gay?
Bon j'arrête x-D
--- Fin de citation ---
Si, si. Et Zelda est un homme :saut:
Solan:
Effectivement sujet HS mais c'était pour détendre l'atmosphere ... car là ca part dans des dissertations mais c'est sûrement l'esprit du forum ...
Polémique et tergiversation. Je ne dirai plus rien et encore moins des tites pics sur le héros vénéré. x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile