Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (23/26) > >>

Baelheit:
C'est pas parce que le public aime un personnage, qu'il va réapparaitre dans un autre jeux  :roll: Sinon on aurait Sephiroth dans tous  les FF.

Ingaro:

--- Citation de: "Royug" ---et ça leur ferait très plaisir de la revoir, je crois. Nintendo pourrait bien saisir cette opportunnité. Je dis pas qu'on cherche à la trouver, mais ils pourraient s'arranger pour créer un scénario crédible, où ça nous mène vers Midna..
--- Fin de citation ---

Bof, je suis contre un éventuel retour de midona car déjà je vois pas trop à quoi elle servirait. Le scénario pourrait difficilement être crédible avec son personnage dans l'aventure tout simplement parce qu'elle n'est plus d'aucune utilité son perso n'a plus aucun mystère a la fin de tp elle brise pour toujours le miroir des ombres pour reprendre ses fonctions de souveraine. Et même si elle était dans l'histoire elle ne pourrait plus servir à nouveau de guide à link on sans lasserait très vite. C'est plutôt ennuyeux de repartir a l'aventure avec un perso qu'on connait déjà on sait tout de lui et qui n'a plus aucun mystère. Je préférais avoir un tout nouveau compagnon.

Et la deuxième chose si dès que les joueurs s'attachent à un perso et souhaiterait le voir revenir alors nintendo serait pas sorti de l'auberge. Tellements de personnages ont été attachants dans l'univers zelda, on a eu du mal à les quitter en fin de jeu mais on a réussit à s'attacher à d'autres persos tout nouveaux.

Royug:
Moi, je n'ai jamais dit que je voulais voir Midna revenir. J'ai seulement dit que son retour pourrait être probable, d'une manière ou d'une autre. Midna, moi, je ne l'aime pas plus qu'il faut. En fait, je m'en fous un peu si elle revient ou non. Je préfererais Navi, un épisode ou Link de OoT l'a enfin retrouvée. Mais il me semble que, parmis tous les persos de la saga, Midna a vraiment conquis beaucoup de coeurs.

RoK:
Son retour probable ? Improbable serait un mot plus adapté. On a souvent cherché une signification aux mots de Midona avant qu'elle ne retourne dans son monde, à ce qu'elle voulait faire en brisant le miroir, mais ces significations n'ont toujours tourné qu'autour du jeu.

Si on regarde maintenant ce signe depuis l'oeil du développeur, pourquoi Midona brise-t-elle le miroir ? Pour ne plus la faire réapparaître dans un autre jeu, pardi. C'est une façon de dire que ce personnage était unique.
La faire revenir, ce serait carrément illogique de leur part, et ils doivent bien le savoir. ^^ Ils ont préféré en faire un personnage unique et utilisé dans un seul jeu, c'est leur choix, maintenant faudra s'y faire.

(De toute façon, limite je m'en fiche. Elle est plutôt attachante je l'avoue, mais rien d'exceptionnel.)

Poppy:
J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!

xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile