Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (3/26) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Mentalink" ---

Sinon Baelheit je ne vois comment tu trouves que le jeu n'a aucun sens...  :|
--- Fin de citation ---

Ganondorf qui tombe de son cheval l'épée à la main... et quand il se relève, elle est dans son fourreau  :roll:

Mentalink:

--- Citation de: "Baelheit" ---

--- Fin de citation ---

Ganondorf qui tombe de son cheval l'épée à la main... et quand il se relève, elle est dans son fourreau  :roll:
--- Fin de citation ---

Oui il y a aussi Link qui est a cheval dans la même scène et d'un seul coup il est devant Ganondorf.. ^^

Mais si tu prend ça comme preuve ça marche pas ... Je veux de vrais preuves ! ^^

Et puis ...

1) C'est pour le style car quand il sort sont épée un coup de foudre se voit au loin

2) Je pense que Ganondorf est un peu "magique" ^^

Solan:
Merci pour ces interprétations  :yeah:  Etant un habitué des RPG j'aime bien quand il y a une cohérence dans le scénario donc là je n'irai pas chercher la cohérence entre les dires de Midna et ses actes.

Peut-être qu'elle est devenue un peu folle à force d'utiliser la magie de ses ancestres :ash:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: "Baelheit" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui il y a aussi Link qui est a cheval dans la même scène et d'un seul coup il est devant Ganondorf.. ^^

Mais si tu prend ça comme preuve ça marche pas ... Je veux de vrais preuves ! ^^

Et puis ...

1) C'est pour le style car quand il sort sont épée un coup de foudre se voit au loin

2) Je pense que Ganondorf est un peu "magique" ^^
--- Fin de citation ---

Oui enfin, on peut aussi tout simplement penser qu'il y a une ellipse ^^'
Une scène qu'on ne voit pas (dans laquuelle ganondorf reprend son épée, la met dans son fourreau et Link descend d'Epona)
Et puis même, c'est pas ce genre de détail qui fait qu'un jeu n'a pas de sens  ô_o

Jay El Pi:
Midona laisse croire à link qu'ils se reverrons, ne voulant pas lui réveler la vérité en face.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile