Archives > Zelda

Zelda Reochestrated

(1/3) > >>

Vincerp:
Je sais que la pub est interdite sur le forum, mais allez écouter les musiques de ce site que j'ai trouvé par hazard :
Zelda Reochestrated
Il s'agit d'un site qui arangent des musiques de zelda comme si c'était joué avec un orchestre, bien que si j'ai compris tout est fait informatiquement, et franchement, le résultat est vraiment bien.

En espérant que même s'il est locké, le topic ne sera pas suprimé...

Jay d'ail:
Ce site est genial! Les reorchestrations sont excellentes je trouve!
Et j'ai enfin trouvé une version réorchestrée du Dark World de ALTTP!
Merci!

J'espère que le topic ne sera pas locké, le site est quand même vachement interessant.

EDIT : c'etait mon 666ème message !-D

Nirnaeth:
En effet, ce site est excellent. Dommage qu'il n'y ait pas plus de musiques ! Par contre, il me semble déjà l'avoir vu dans une news de PZ ...

Royug:
Je trouve que ce site est vraiment... magnifique. Les pièces sont excellentes, certaines pas mauvaises, mais aucune nulle. Et il y en a quand même beaucoup, surtout pour Oot  :) .

RoK:
Salut !
C'est vrai que c'est de la publicité, cela dit vu le contenu de qualité que propose le site et qui vaut franchement le "coup d'oreille" (tiens, une nouvelle expression =D), je préfère laisser ton sujet intact.

Par contre il me semblait également avoir déjà vu ça sur PZ, mais pas moyen de me souvenir ni de retrouver. Donc tant que le sujet est unique, il a sa place. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile