Zelda > Actualité et News sur Zelda
Top 10 des jeux selon Edge
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Ou alors cela prouve que le sondage n'a pas été fait que sur des gamers.
Parce que je doute qu'un habitué des JV, si on lui demande s'il préfère X bon jeu ou Tetris, réponde Tetris.
PS : je ne critique pas Tetris, il est un bon jeu, mais c'est juste pas vraiment mon préféré...
--- Fin de citation ---
Non, je crois plutôt que ce sontdes gamers plus vieux dont un de leurs premiers jeux ont été Tetris. Ça l'est a surement beaucoup marqué, comme OoT nous a beaucoup marqué (du moins pour moi).
Vincerp:
Effectivent, OoT est très marquant.
Personnellement, il m'a marqué alors que la GC existait depuis longtemps (j'ai découvert les zelda en retard avec la réédition d'ALttP, mais me suis totalement ratrapé).
Je le considère toujours comme le meilleur jeu existant.
Il n'est pas parfait, comme tout, mais il est le jeu se raprochant le plus de la perfection.
Bilberry:
Moi j'aime Zelda, Final Fantasy, Baten Kaitos je pense être assez ouverte sur le monde des jeux vidéo ... Mais je suis sceptique quant à la présence de Tétris dans ce Top 10, non pas que se soit un mauvais jeu mais on y joue
10 min. et puis on est calé (enfin c'est mon avis peut-être que vous êtes pas d'accord avec moi !). Moi je peux jouer des heures à Zelda, FF et Baten Kaitos parce qu'ils m'amènent dans un univers totalement différent ! :<3:
Et je pense que la première fonction d'un jeu vidéo c'est ça, alors Tétris et ses briques moi personnellement ça me captive pas mais peut plaire à
d'autres ! ;)
Tout les goûts sont dans la nature et je les respecte ! O:-)
Royug:
--- Citation de: "fan2zelda" ---Et je pense que la première fonction d'un jeu vidéo c'est ça, alors Tétris et ses briques moi personnellement ça me captive pas mais peut plaire à
d'autres ! ;)
--- Fin de citation ---
En fait, un jeu vidéo, c'est tout simplement un jeu sur un écran, alors Tetris en fait partie. Et leur première fonction, c'est naturellement de jouer et de s'amuser. Avant, lorsqu'il n'y avait même pas de NES, je crois que les joueurs s'amusaient beaucoup à Tetris :) .
mini links:
chaque jeux a sa place dans un sondage si il n est pas la c que il na pas la s ai qu il ne sais pas asser demarquer comme oot lui il sai demarquer pendant des anner meme encore aujourd hui c pour sa qu il est 1ier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile