Zelda > Actualité et News sur Zelda
Top 10 des jeux selon Edge
RoK:
Hep, c'est un sondage, si vous vous imaginez qu'il y a une logique dans tout ça, vous vous trompez en effet.
Vous avez juste sous les yeux l'avis d'une poignée de lecteurs d'un magazine parmi tant d'autres. ;p
eddylink:
--- Citation de: "Baelheit" ---On a qu'à mettre tous les Zelda tant qu'on y est...
Non mais je me demande si tu percutes qu'il n'y a pas que Zelda dans le monde du jeux vidéo. Si il y a bien un jeux qui aurait du y être c'est FF7.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que les FF dans le monde des jeux vidéo ;)
Bakura:
C'est pas parce que le top ne reflète pas votre avis personnel qu'il est amateur / illogique / débile, vous savez...
Personnellement je trouve qu'il montre assez bien les jeux qui ont le plus marqué les dernières générations de consoles. Ce qui ne veut pas dire que j'aurais mis ces jeux-là dans cet ordre-là exactement, mais voilà je trouve que ce classement n'est pas à jeter, loin de là.
Baelheit:
--- Citation de: "eddylink" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---On a qu'à mettre tous les Zelda tant qu'on y est...
Non mais je me demande si tu percutes qu'il n'y a pas que Zelda dans le monde du jeux vidéo. Si il y a bien un jeux qui aurait du y être c'est FF7.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas que les FF dans le monde des jeux vidéo ;)
--- Fin de citation ---
Je me demande pourquoi tu dis ça... Dans la saga Zelda, il n'y a qu'un seul jeux mythique : OOT. Dans les FF, t'en à 4 : FF6,7,8,9. Donc je pense que les FF ont plus leur place dans un top10 que les Zelda. Et comme si ils se foutaient pas assez de nos gueules, ils nous mettent FF12... Et puis sérieux, Tetris en 9eme place...
eddylink:
Pour le tétris, je suis daccord avec toi XD
Message modéré par "RoK" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile