Zelda > Actualité et News sur Zelda
Phantom Hourglass : à qui le tour ?
Bilberry:
Il sortira bien un jour c'est déjà ça ! Moi en attendant je découvre la série des jeux FF (et un poil en retard !)comme ça je suis moins impatiente pour PH !
A chaque fois qu'un jeux prend du temps a sortir je fais ça a chaque
fois ! Imaginer un peu le nombre de jeux que j'ai pu découvrir ! :ash:
Linkymike:
A mon avis, on aura le jeu avant l'année 2008. Enfin, j'espère, car les japonnais et les Américains, eux, l'on eu dans l'année 2007, donc si on l'a vers la fin de l'année, ça serait cool.
Gaël:
Cool, une date de sortie pour les américains! Manque plus que pour nous!!... :mad: Éspérons quand même que ce ne sera pas dans trop longtemps...
Memo:
--- Citation de: "Michael" ---A mon avis, on aura le jeu avant l'année 2008. Enfin, j'espère, car les japonnais et les Américains, eux, l'on eu dans l'année 2007, donc si on l'a vers la fin de l'année, ça serait cool.
--- Fin de citation ---
J'imagine, Nintendo-Europe le sortira un peu avant Noël, comme ça il y aura plein de petits Phantom Hourglass sous le sapin! En plus moi je l'aurai le 1er octobre alors je ne pense pas qu'il y ait un si grand délais.
Bilberry:
En parlant de PH en Amérique j'ai trouvé ce qui pourrait être la jaquette de PH ! Alors, Facs ou Original ? :gnark:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11261109
Magnifique n'est ce pas ? :<3:
En tous cas si on a la date de sortie pour l'Amérique celle de l'Europe ne devrait pas tarder (enfin j'espère ! ) ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile