Zelda > Actualité et News sur Zelda

Phantom Hourglass : à qui le tour ?

<< < (5/11) > >>

Vincerp:
Je n'ai pas que dit que TP avait été trop attendu, mais qu'en plus de l'attente, il n'était pas à la hauteur des espérances...
C'est ce qui a fait son faible succés...

pawoi:
tout sa c'est du bizness un peut chelou..

prince lars:

--- Citer ---TP lui ne proposait dès le départ, aucune innovation réelle ou du moins pas de cette envergure.
--- Fin de citation ---

TP proposait quand même la manette wii ... donner des coups avec la manette pour que link les reproduisent , c'était le rêve des millions de fans !  :ash:
Oui bon certains me diront que les capacités de la wii étaient sous exploitées ... ( tient , d'ailleur , on a des nouvelles du zelda exclusivement sur wii ?  :hum: )

Pour PH , il y aura la nouveauté du stylet ^^Encore un autre façon de jouer ! Nintendo ne s'arretera donc jamais .... :)

Je pense aussi que , pour le gros coup marketting , on l'aura pour noël . C'est obligé ... :mad:

Mojobaba:
tp a eu le meme effet que final fantasy cristal cronicle beau tres atendu mais le resultat etait largement perfectible...(le crepuscule donne plus lieu a des stage digne d un jeu d un sonic que a un vrai monde parallele)

concernant ces histoires de date europeenne ca m inquiete beaucoup...je m explique:un bon tas de jeu tres attendu (les final fantasy ds,fire emblem et j en passe...)n ont pas de date européenne alors qu avant on avait un date,certe tres vague,mais elle avait le merite d exister alors que depuis qu on est passe a la nouvelle generation...
le marche européen a t il perdu d interet pour les jeux video?

Taratatine:
Encore une fois, les européens sont les derniers u_u. Vraiment c'est chiant, il faudrait faire des sorties mondiale, la même date pour tous le monde! On attend tous avec la même impatience ce Phantom Hourglass!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile