Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 47528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #15 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:43:36 »
Ben de toute façon c'est obligé que la femme se regenere en 2 secondes...
c'est une des heros pincipaux...don, ça serait con de la faire crever dès le 3 eme épisode...

et puis j'imagine que cette héroine doit etre une des héros préférés de cette série car elle mon compliqué que le femme a double personalitée et c'est trop cool quand on  voit une femme qui met la main dans un broyeur et qui la resort quasi-indem...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #16 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:53:29 »
Excellente cette série, ça fait longtemps que j'avais pas aussi accroché sur un truc, en tout cas Michael a raison, Hiro qui remonte le temps et son pote qui le suit partout avec leurs BD, c'est vraiment ma partie préférée.

Sinon c'est assez bizarre la façon dont il sont liés, le mec qui peint le futur écrit une BD sur la vie du mec qui remonte le temps pour que celui retourne dans le passé avec une avance sur le futur, franchement impatiente de voir la suite.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne MewT

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • http://www.mewt.fr/
Heroes
« Réponse #17 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:51:49 »
Alors, Heroes, j'ai vu la saison un en entière (J'ai vu le visage de Sylar Ü)
Et je trouve cette série ..... génial ! Franchement, elle est magnifique. Rien à redire pour ma part.

Dommage pour la version VF ratée à mon gout. Déjà, la prononciation de Sylar (Sylare, c'est un peu .... spécial ... mais je suis p'être habitué à la version Anglaise : syleure)

Le générique sans queues ni têtes ... osef de la musique bordel, ya un générique de départ, autant le garder quoi ... toujours à changer.

Et le fameux "cheerleader" gardé en français ... x) ça me passe au dessus de la tête. Ce qui est sur c'est que la semaine prochaine, c'est VoStFr, pas de doutes ;)
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Heroes
« Réponse #18 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:03:29 »
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir (sur TF1 Fénomal pas M6 :roll: )

Le bon point c'est que c'est très "prenant" comme série.
D'habitude j'ai franchement du mal à regarder 3 épisodes d'une même série d'un coup, mais là j'ai pas vu le temps passer!
Impossible de me décoller de mon canapé (y compris pendant la première partie du deuxième épisode où j'avais trop envie de pisser  ;-D )

Bon après le problème vient de la musique du générique qui prouve encore une fois le mauvais goût français...
m'enfin c'est pas pire que "J'ai pas le teeeeeemps...." (quoi que...)

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #19 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:05:58 »
Citation de: "Michael"
'J'ai adoré ces 3 épisodes, j'arrive pas trop à retenir les noms des persos mais j'aime bien.

Hiro est de loin le plus drôle XD La fille à double personnalité et l'immortelle sont assez jolies  :)
En tout cas, vivement samedi prochain  :yeah:


Je te rassure moi aussi, j'adore cette série et pourtant je connais pas vraiment les noms des persos...d'ailleurs je vais aller voir sur Dailymotion le début du 1er épisode que j'ai raté ( :larm: )

Ouais Hiro, c'est sur que c'est le plus marrant : " YATAAAAAAAAAAA! " !

Je suis d'accord avec toi pour dire que ces 2 femmes ne sont pas mal du tout...voir même très bien foutus  !-D
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #20 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:15:39 »
J'ai beaucoup aimé l'histoire, le concept, c'est un mélange de X-Men, les 4400, et tout ça tout ça et j'aime bien. Un peu compliqué certes mais impatiente de voir la suite !

C'est vrai ça a commencé tôt j'ai loupé un peu du 1er épisode mais c'est pas grave ^^ J'aime bien la fille immortelle (Claire), et Hiro le voyageur dans le temps !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #21 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:24:12 »
Citation de: "kuros@ki"
Je suis d'accord avec toi pour dire que ces 2 femmes ne sont pas mal du tout...voir même très bien foutus  !-D


Enfin, je me méfierai quand même de celle qui a une double personnalité, elle peut devenir folle à n'importe qu'elle moment celle là Oo

Clair que la musique est pas super, mais je l'aime bien quand même.
Nèanmoins, je préfère de loin la musique de Prison Break  ;)

Celui qui joue le frère de Peter, c'était un professeur qui étudiait sur les mystères dans "Les chemins de l'étrange", dans cette serie il s'appelait Duncan. Dans "Heros", il est méconnaissable Oo

MewT, tu es sûr de ce que tu avance ? La semaine prochaine, on aura le droit aux persos qui parlent américain avec le sous-titrage français en dessous ? Pas cool -__- On passera plus de temps à lire les phrases qu'à regarder la série... Et pourtant je lis vite. Enfin bon, comme ça au moins, ça nous gardera attentif XP

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Heroes
« Réponse #22 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:36:38 »
Citation de: "Michael"
MewT, tu es sûr de ce que tu avance ? La semaine prochaine, on aura le droit aux persos qui parlent américain avec le sous-titrage français en dessous ? Pas cool -__- On passera plus de temps à lire les phrases qu'à regarder la série... Et pourtant je lis vite. Enfin bon, comme ça au moins, ça nous gardera attentif XP

mais non ils feront jamais çà! (je te dis pas la baisse d'audimat!)
je pense que MewT doit avoir la TNT donc il peut regarder les épisodes en VOSTFR.
Ce sera pas le cas pour tout le monde rassure toi!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #23 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:40:16 »
Ouais bah heureusement ^^" Puis ça m'aurais étonné que TF1 fasse ça, vu qu'il ne l'on jamais fait auparavant, donc bon ^^ En tout cas, merci de m'avoir rassuré XD

Hors ligne Stalfoss

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #24 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:48:07 »
Moi je trouve ca excellent l'histoire est pour l'instant génial
J'adore hiro (le chinois) je le trouve trippant !!!!
Vivement samedi pochain !

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #25 le: dimanche 01 juillet 2007, 11:49:43 »
Moi qui vis en Suisse . La chaîne à déjà diffusé 4 episodes et je trouve Heroes tout simplement génial. Sur le premier épisode j'étais un peu sceptique mais sa vaut vraiment le coup d'oeil.
Enjoy
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #26 le: dimanche 01 juillet 2007, 12:45:16 »
Ouahh moi aussi je la trouve génial, meme si hier j'ai raté le premier épisode lol j'ai eu du mal à comprendre au début du 2eme apres!
mais j'adore et vivement la suite^^ :<3:

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #27 le: dimanche 01 juillet 2007, 12:50:26 »
:hum:  Apparament, Heroes et son célèbre << YATAAA! >> a des effets secondaires sur certaines personnes...:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Heroes+1/video/x1o4bt_heroes-hiro-nakamura-yatta_ads
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne MewT

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
    • http://www.mewt.fr/
Heroes
« Réponse #28 le: dimanche 01 juillet 2007, 14:01:43 »
Ah désolé jme suis mal exprimé ^^ Kitty a raison, je vais regarder en TNT en VoStFr, mais en regardant TF1, ça restera en Français ;) pas de soucis ^^

Un point que j'ai adoré dans cette série pour ceux qui ont déjà vu c'est ..

(Cliquez pour afficher/cacher)
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne séphiroth

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
Heroes
« Réponse #29 le: dimanche 01 juillet 2007, 15:45:14 »
mouai, pas trouver sa "super", mais bon, c' est toujours mieux que les autres  ^^"
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)