Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Wanda:
Il a dit dans un épisode qu'il ne travaillait pas pour une organisation type CIA, une organisation sans initiale, je croyait au début que c'était lui Sylar, mais ce n'est pas un méchant enfait
Great Magician Samyël:
Bon, moi je viens de finir la première saison, et je suis vraiment déçu : La suite bon sang de bois X3
Enfin bref, j'ai vraiment adoré, c'est la première fois que j'accroche autant à une série depuis... Piou, longtemps :)
Donc j'aurais une question, est-ce que des dates pour la saison 2 ont déjà été données?
Awakeing:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Bon, moi je viens de finir la première saison, et je suis vraiment déçu : La suite bon sang de bois X3
Enfin bref, j'ai vraiment adoré, c'est la première fois que j'accroche autant à une série depuis... Piou, longtemps :)
Donc j'aurais une question, est-ce que des dates pour la saison 2 ont déjà été données?
--- Fin de citation ---
LOL, moi j'en suis qu'au 6e épisode et vous voulez la saison 2 ? Vous êtes rapide quand même !
(n'empêche m'en fous, je suis surement la seule qui a vu le dernier épisode de la saison 4 de Lost :niais: )
Linkymike:
Et moi je suis sans doute le seul à avoir vu le dernier épisode de la saison 6 de Prison Break :niais: :arrow:
Clair que Hereos, c'est génial comme série, mais espérons que la saison 2 soit mieux ou à la hauteur de la saison 1 :hum: Mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça, je suis sûr qu'elle le sera :)
Kitty:
J'ai adoré les 3 premiers épisodes mais là çà me gave sérieusement :/
J'ai décroché à la moitié du premier épisode de la semaine dernière, ce soir j'ai essayé de regarder mais non çà passe pas...
Trop lent, trop pesant et trop niais sur les bords ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile