Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (22/32) > >>

Awakeing:
MewT > (Cliquez pour afficher/cacher)Putain tu me rassure ! C'est le seul perso qui donne de l'humour à la série, franchement Raito toi et tes rumeurs pourrîtes !

Fye-sama:
Moi j'adore cette série!!!! Je me pose plein de question encore comme qu'est-ce qu'il veut dire le signe qu'on voit dans le dos de nikky et qu'on voit sur (Cliquez pour afficher/cacher)le drapeau du cavalier dans la fin de la saison 1?? et qu'est-ce que ça veut dire l'éclipse que hiro voit??

Si vous avez vos idées, dite moi le, je suis impatient de savoir c'est quoi!!!

P.S. moi mon perso préféré, c'est hiro, trop drôle!!!! Yatahhh x-D

Linkymike:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---J'vais lire le dernier Harry Potter en anglais, ça te dirai que j'te dise si Harry meurt ou pas avant que tu n'ai lu le livre ?
--- Fin de citation ---

Si tu le sais, je veux bien que tu me le dise par MP =D

Sinon j'ai regardé les 3 épisodes d'Heroes hier aprés midi comme prévu et effectivement ça devient interessant ! Hiro qui s'prend pour un Jedi est trop marrant XD Par contre, celui du futur est moins drôle XP

De plus, un nouveau personnage rentre en scène, le mari de Niki.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et non, Niki n'est pas morte

Par contre, j'aime pas de la façon que Nathan a décollé (pour échappé à ses deux ravisseurs) ça faisait un peu trop... nul. Mais j'ai bien aimé quand il a atterri, là ça le faisait bien. Aprés, Hiro tout content qui le regarde avec un grand sourire XP On aurait dit un dingue ^^'

Par contre, Claire, sur le tableau d'Isaac...

(Cliquez pour afficher/cacher)...se fait surement attaquer par Sylar  :hum:

Le signe dans le dos de Niki...

(Cliquez pour afficher/cacher)...grandit à chaque fois qu'elle tue quelqu'un on dirait Oo

En tout cas, vivement samedi prochain  :yeah:

Kyren:
Je comprends pas trop pourquoi tu n'aimes pas la façon de voler de Nathan, Mike.Enfin bref, Claire ne devrai pas avoir peur de mourir car elle ne peut pas mourire à moins que son poursuivant est trouvé sa faiblesse.... :roll:

Linkymike:
Bah c'est de la façon que le perso a décollé d'un coup, ça le faisait moyen. Le mieux aurait été que, une fois qu'il était à cinq métre de la grille, qu'il se mette à voler par dessus  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile