Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

(1/32) > >>

The Edge:
Voilà c'était pour parler de cette nouvelle série que je viens de regarder qui est assez compliquée mais qui à l'air vraiment fun....

Mais il y a des moments quand même gore...comme à la fin du 3 eme épisode...

moi je suis impatient de voir la suite :yeah:

Sirbiznatch:
Ah bah tiens je viens de remonter le topic des séries pour en parler  x-D
Si les modos y voient un inconvénient, qu'ils suppriment ce message !

Franchement j'ai bien aimé, on se pose pas mal de questions donc bien-sûr ça me donne vraiment envie de voir la suite !

Gros point noir : le générique en VF, encore pire que celui de Prison Break.
 :hum:

Fuma:
Moi, j'ai vu déja vu toute la 1ère saison et je doit dire que je suis impatient de voir la 2ème!
 :p

Great Magician Samyël:
Je viens de regarder les trois épisodes, franchement ça m'a l'air pas mal du tout! Les mecs possèdent des pouvoirs variés, compliqués pour certains, l'intrigue à l'air bien foutu, l'ambiance est assez sombre, malsaine parfois (comme pour l'histoire de Parkman, et Niki), parfois franchement gore, osons le mot. Mais l'ensemble m'a l'air fichtrement bien foutu, avec un méchant mystérieux qui semble des plus balèzes. Le Japonnais fait vraiment triper, "Comme spok?" "Exactement!" mdr^^ J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent. Et puis pour une fois, les doublages sont plutôt réussis.


Bref, que du bon, j'attends la suite avec impatience, mais ça me fait ièche, je vais manquer quelques épisodes à cause de départ en vacance T_T Mais bon, un certain animal à poil court pourra peut être résoudre mon problème... ^^

The Edge:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---!

Gros point noir : le générique en VF, encore pire que celui de Prison Break.
 :hum:
--- Fin de citation ---


Ah he ben moi aussi je me suis dit ça quand je l'ai vu !!!

c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile