Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 47674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
[Série] Heroes
« le: samedi 30 juin 2007, 23:24:02 »
Voilà c'était pour parler de cette nouvelle série que je viens de regarder qui est assez compliquée mais qui à l'air vraiment fun....

Mais il y a des moments quand même gore...comme à la fin du 3 eme épisode...

moi je suis impatient de voir la suite :yeah:
« Modifié: jeudi 23 mai 2019, 14:29:27 par un modérateur »
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Heroes
« Réponse #1 le: samedi 30 juin 2007, 23:32:23 »
Ah bah tiens je viens de remonter le topic des séries pour en parler  x-D
Si les modos y voient un inconvénient, qu'ils suppriment ce message !

Franchement j'ai bien aimé, on se pose pas mal de questions donc bien-sûr ça me donne vraiment envie de voir la suite !

Gros point noir : le générique en VF, encore pire que celui de Prison Break.
 :hum:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Fuma

  • Invité
Heroes
« Réponse #2 le: samedi 30 juin 2007, 23:32:35 »
Moi, j'ai vu déja vu toute la 1ère saison et je doit dire que je suis impatient de voir la 2ème!
 :p

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #3 le: samedi 30 juin 2007, 23:34:16 »
Je viens de regarder les trois épisodes, franchement ça m'a l'air pas mal du tout! Les mecs possèdent des pouvoirs variés, compliqués pour certains, l'intrigue à l'air bien foutu, l'ambiance est assez sombre, malsaine parfois (comme pour l'histoire de Parkman, et Niki), parfois franchement gore, osons le mot. Mais l'ensemble m'a l'air fichtrement bien foutu, avec un méchant mystérieux qui semble des plus balèzes. Le Japonnais fait vraiment triper, "Comme spok?" "Exactement!" mdr^^ J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent. Et puis pour une fois, les doublages sont plutôt réussis.


Bref, que du bon, j'attends la suite avec impatience, mais ça me fait ièche, je vais manquer quelques épisodes à cause de départ en vacance T_T Mais bon, un certain animal à poil court pourra peut être résoudre mon problème... ^^

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #4 le: samedi 30 juin 2007, 23:34:53 »
Citation de: "Sirbiznatch"
!

Gros point noir : le générique en VF, encore pire que celui de Prison Break.
 :hum:


Ah he ben moi aussi je me suis dit ça quand je l'ai vu !!!

c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort !
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Heroes
« Réponse #5 le: samedi 30 juin 2007, 23:37:58 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent.


(Cliquez pour afficher/cacher)


(ouais bon j'utilise le spoil on sait jamais)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12736
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #6 le: samedi 30 juin 2007, 23:38:01 »
Alors ayant fini de les regarder et remarquant un certain topic sur le sujet, je poste !

J'ai trouvé cette série Fantastique (c'est un peu le truc en même temps). Génial, c'est gore effectivement (la fin du troisième épisode est pas mal mais je préfère le passage de la main dans l'évier. En tout cas j'aime beaucoup. Je prend plaisir à découvrir les histoire de chacun !! J'aime beaucoup le peinte et la femme à double personnalité !

EDIt : Hiro est vraiment génial ! Ca c'est du Super-Hiro!!!! (pardon je l'ai trouver trop ce jeu de mot !) Et moshimoshi (allo en jap il me semble) ... ^^ Mais il y aussi le caméléon ou lézard qui est sympa !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #7 le: samedi 30 juin 2007, 23:41:55 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "Great Magician Samyël"
J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent.


(Cliquez pour afficher/cacher)


(ouais bon j'utilise le spoil on sait jamais)



Merci pour la précision, mais je ne vais pas regarder, je préfère découvrir par moi même : p  

D'ailleurs, une des choses qui m'a étonné, c'est que la légendaire censure française ne soit pas passé par là (ou pas encore, vous me direz ^^). Parce que vu le gore de certaines scènes, moi j'aurais plutôt mit -12 (et pis ya aussi la première scène de Niki, qui est assez chaude (mdr, moi j'ai hâte que le copain de Hiro et elle se rencontre^^))  

"T'es un "super-Hiro""! mdr^^ Cette réplique m'a bien fait rire moi ^^

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Heroes
« Réponse #8 le: samedi 30 juin 2007, 23:43:36 »
Je vien de regarder cette nouvelle série et je la trouve génial un peu difficile a comprendre a certain moment

Par contre j'ai pas trop compri le pouvoir de la femme qui se regarde dans les miroirs (j'ai oublier le nom xD)

Mais bon vivement la suite ^^

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Heroes
« Réponse #9 le: samedi 30 juin 2007, 23:47:01 »
J'adore aussi quand son pote au début est un peu réticent pour partir avec Hiro. Hiro regarde son livre et... "on va à Las Vegas" et là il répond "C'est notre destin !"  x-D

Là où mon esprit s'embrouille un peu c'est avec l'indien qui est revenu chez son père, je capte pas tout à 100% (vu l'heure qu'il est aussi ^^).

M'enfin bon en même temps ce ne sont que les premiers épisodes, vraiment hâte pour la suite !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #10 le: samedi 30 juin 2007, 23:47:24 »
Ouais il est bien le passage de la main dans levier !
mais je veux dire quand même...la femme a tous le corps ouvert et elle se réveille ....O.O...
mets-toi à la place du mec qui l'a opéré ! heu...il se dit qu'il manque tous la peau du ventre de la femme et quelle est encore en vie...

par contre moi je n'aime pas trop la femme à la double persinnalitée...c'est quand même assez compliquez....

il me fait délirer je chintok ! " YATAAAAAAAAA !!!!!! "

mais je me demande comment elle peut se suporter elle-même, Katie je crois...enfin, celle qui se fait passer pour la fille mystérieuse qui a sauver l'homme dans l'accident de train !

je me demande comment ça va se dérouler au sujet du mec qui a peint l'explosion nucléaire...il est senser tout faire pour l'arreter mais bon...je crois que après avoir vu sa peinture de sa femme avec l'autre (celui qui veut a tout prix comprendre la raison pour laquelle il vole) il va se suicider...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #11 le: samedi 30 juin 2007, 23:52:09 »
Et bah franchement, j'ai adoré :<3:  :yeah: !

J'ai trop aimé Super-Hiro et celui qui vole :yeah:
Par contre c'est vrai que BO en français laisse un peu à désirer :/

(Cliquez pour afficher/cacher)


Vivement Samedi prochain!

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #12 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:21:26 »
Ben ouais mais, comme je l' ai dit plus haut, imagine un peu le mec quand il va rentrer...

Et puis comme il doit se sentir géné celui qui l'a pousser en voulant ce la baiser...

mais l'autre moment gore c'est aussi quand le femme à la double personnalitée ouvre son coffre de la bagnole où il y une carte...perso, je ne m'y attendais pas du tout...
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #13 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:25:39 »
J'ai justement pensé à créer un topic sur cette serie mais quelqu'un est passé avant moi ^^'

J'ai adoré ces 3 épisodes, j'arrive pas trop à retenir les noms des persos mais j'aime bien.

Hiro est de loin le plus drôle XD La fille à double personnalité et l'immortelle sont assez jolies  :)

Le méchant de l'histoire à l'air puissant Oo

En tout cas, vivement samedi prochain  :yeah:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Heroes
« Réponse #14 le: dimanche 01 juillet 2007, 00:36:46 »
Je viens de regardé Heroes sur M6, je trouve ça assez sympa, ^^ les intrigues sont intéressants...
LA SUITE!!!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)