Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #135 le: vendredi 15 août 2008, 22:29:58 »
Citation de: "vegeta62"
mon dieu , on me prend pour sangoku62 !!!
oui je suis un no-life , est alors ? j'adore ma vie ^^sangoku n'était pas fan du tout ... bakura je t'ai pas dit que tu devais te pendre , je parle du site , pas de ta vie ( sauf si elle se résume a sa ^^ )

sinon the dark knight , ba il est trop bien , trop fort le joker ^^ dommage qu'il soit décédé cette acteur , car un role comme sa c'est fou ...


En plus, tu es schizophrène...

Bref, le soucis n'est pas là. Ce que tu n'as apparemment pas compris, c'est le fait que ce sujet ait été fait pour commenter les strips déjà réalisés, et non pas en réclamer comme tu viens de le faire.
D'où le ras-le-bol de Bakura, c'est clair qu'en enlevant tes messages qui reprennent tous la même idée, le sujet serait bien moins rempli, mais clairement moins pollué, surtout que comme on s'occupe de la gestion du site, on est au courant. C'est bien de participer à la vie du forum, mais il y a à mon sens plusieurs façons plus intelligentes de le faire.

Enfin, selon la Charte (que tu n'as pas du lire), ton double compte t'offre un aller (ou un retour, c'est selon) simple vers le bannissement. Mais bon, comme j'ai l'espoir (sans doute même de l'obstination à ce niveau...) qu'un jour ça s'améliore, je ne te re-bannis pas de suite. Seulement, la prochaine fois, je ferais vraiment en sorte que tu ne reviennes pas.

Sur ce, j'espère que le message est bien passé et bonne soirée.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne vegeta62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #136 le: samedi 16 août 2008, 20:20:54 »
désolé mon gars mais je ne suis pas sangoku62 ; si tu as une preuve quelconque , présente là , sinon tes paroles ne sont que balivernes .
je participe au forum de la maniere que je veux , et il n'y pas que moi qui devrait lire les règles ;)
et le jeu du justicier dont les sages paroles sont indiscutables , je prend pas ;)
alors va y  , bannis moi , mais tu n'en a aucune raison , aucune preuve , alors c'est pas moi qui aura des ennuis si tu me vires , vive l'égalité et pas l'injustice . sur ce , j'espere que le message est passé . :)
a + poto

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #137 le: samedi 16 août 2008, 20:36:26 »
Bah, en fait l'admin peut voir l'IP du membre. Donc si ton IP est identique à celle de sangoku62, c'est que tu es Sangoku62 ou quelqu'un de sa famille. Mais vu que tu as pile les mêmes idées, un pseudo très proche de sangoku62 et la même agressivité, il est difficile de ne pas croire que tu n'es pas Sangoku62.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #138 le: samedi 16 août 2008, 20:41:04 »
Non mais depuis quand il faut une vraie raison valable ? T'es lourd parce que tu t'imagines être une personne ayant le sens de l'argumentation, mais tes remarques n'ont rien de constructives. Tu connais ce mot d'ailleurs, constructif ? Te plaindre qu'ils mettent du temps à poster de nouveaux strips, ça n'avance à rien, ils ne vont pas accélérer pour autant, ils font ce qu'ils peuvent.
Si tu avais un minimum de maturité, tu ne viendrais pas te réinscrire et tu lâcherais l'affaire. ;o)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #139 le: samedi 16 août 2008, 21:05:15 »
Citation de: "vegeta62"
désolé mon gars mais je ne suis pas sangoku62 ; si tu as une preuve quelconque , présente là , sinon tes paroles ne sont que balivernes .
je participe au forum de la maniere que je veux , et il n'y pas que moi qui devrait lire les règles ;)
et le jeu du justicier dont les sages paroles sont indiscutables , je prend pas ;)
alors va y  , bannis moi , mais tu n'en a aucune raison , aucune preuve , alors c'est pas moi qui aura des ennuis si tu me vires , vive l'égalité et pas l'injustice . sur ce , j'espere que le message est passé . :)
a + poto


Je vois que ton sens de la courtoisie n'est pas non plus ton sens le plus développé.
Mais bon, si tu veux des preuves, je te donne ton FAI, ta localisation, qui sont les mêmes que sangoku62, si je rajoute cette petite manie de ne pas mettre de majuscules qui ne prouve rien mais qui me conforte tellement dans ma position. Mais en plus, je peux voir ton mail, et là, le sangoku62 apparait bien clairement, quelle coïncidence ! Dommage, je n'y crois pas. :/

Pourtant, j'ai été patient, j'ai essayé d'être sympa, seulement, j'suis pas ton poto, et je crois que tu as bien (re)mérité ton ban.
J'sais pas si tu nous reviendra en tortuegeniale62, mais en tous les cas je m'en fous que tu ne prenne pas mes paroles pour indiscutables, parce que pour le coup, elles le sont. (Et en bonus, je te vire si je veux, je n'aurai pas plus de problème, et mon sommeil ne s'en portera pas plus mal.)

Allez adieu quand même. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne anais2689

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://anais2689.blogspot.com
Commentaires des strips
« Réponse #140 le: samedi 16 août 2008, 21:09:58 »
voilà voilà sujet clos :)
(Cliquez pour afficher/cacher)


nous pouvons enfin revenir à une discussion en rapport avec le topic :)

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #141 le: samedi 16 août 2008, 22:23:25 »
Bon on vas revenir à nos moutons , ou plutôt à nos strips...

Mise à prix de la mule ? ... oups, pardon pas mis les bonnes lunettes... Epona , les enchères commencent à combien?

Link Roi, il a plutôt l'air de s'em... à mort, faut vite lui trouver une nouvelle quète ...

Coté artistique: Je trouve tes strips de plus en plus coloré mais de moins en moins agréables... je m'explique: la richesse du décors affaiblis la qualité des personnages et donc l'effet comique ou tragique se sent moins. Certes les fonds sont mieux remplis mais cela assombrit l'ensemble et alourdie l'image. Il y a parfois un avantage (dans le strip où Link fini punaisé façon vitre à la dernière image ) mais celà peut aussi tuer le comique (Link sur le trône).

Bon , moi je suis pas dessinatrice, seulement lectrice et je serais bien incapable d'en faire autant alors j'ajouterais que j'adore tes strips ... encore , stp, encore!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #142 le: dimanche 22 février 2009, 22:56:12 »
Petite surprise histoire de bien commencer la semaine : une toute nouvelle rubrique strips vient d'être lancée sur Puissance-Zelda.

Après un hiatus de quelques mois, c'est Thanatos qui reprend le flambeau des strips PZ. Pour l'occasion, la rubrique a complètement été refaite et a été intégrée à notre portail communauté. Vous pouvez la retrouver à cette adresse : http://fans.puissance-zelda.com/strips/.

Vous aurez bien sûr remarqué le nouveau format et également le fait que tous nos anciens strips, qu'ils soient d'Anaïs ou de Linkicaro, restent accessibles facilement.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle formule et je remercie bien sûr Thanatos (ainsi que Yorick26 pour la colorisation de ce 1er strip), qui tentera d'apporter des strips à un rythme aussi régulier que possible !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #143 le: lundi 23 février 2009, 11:26:26 »
Oh le zoli strip!
Link passe encore une fois pour un con v.v Bien dans ton style thanou, tu perds pas de ton talent :yeah:
Un autre! :niais:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #144 le: lundi 23 février 2009, 11:26:46 »
Yeah ! Tête de mojo au pouvoir ! *3*  :arrow:

Vraiment cool la nouvelle formule. Bien plus claire et plus simple. Puis, ça pourrait peut-être faire revivre un peu le portail création des fans de Puissance-Zelda ^^.

Pour le strip en lui-même, tête de mojo reste fidèle à lui même avec un strip excellent ! On en veut encore !

Par contre, à la page d'accueil du portail, normal que cela soit toujours celui de Linkicaro ? Puis, comment voir tous les strips (Thanou, Linki et Aniki) regroupés ?
[align=center][/align]

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #145 le: lundi 23 février 2009, 16:07:19 »
Pour la page d'accueil, c'est parce qu'il faut encore que je réfléchisse à une nouvelle disposition vu le nouveau format des strips et ça m'était un peu sorti de la tête  :niak:

Sinon je sais pas trop ce que t'appelle "voir tous les strips regroupés" ; à partir de la nouvelle rubrique strips, tu auras les strips de Thanatos accessibles via l'encart "Strips récents" et tous les autres dans "Archives des strips", c'est juste qu'on peut pas tout mettre sur la même page.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #146 le: lundi 23 février 2009, 16:33:59 »
Citation de: "Bakura"
Pour la page d'accueil, c'est parce qu'il faut encore que je réfléchisse à une nouvelle disposition vu le nouveau format des strips et ça m'était un peu sorti de la tête  :niak:


Pas bien  :niak:

Citation de: "Bakura"
Sinon je sais pas trop ce que t'appelle "voir tous les strips regroupés" ; à partir de la nouvelle rubrique strips, tu auras les strips de Thanatos accessibles via l'encart "Strips récents" et tous les autres dans "Archives des strips", c'est juste qu'on peut pas tout mettre sur la même page.


C'est ce que je voulais savoir ^^ Thanks.
[align=center][/align]

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #147 le: lundi 23 février 2009, 16:36:09 »
Pour la page d'accueil c'est arrangé  :noel:

Hors ligne lirkenne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-wifi-fan.skyrock.com
Commentaires des strips
« Réponse #148 le: mardi 03 mars 2009, 23:29:34 »
ujours, ils sont très bien fait! J'ai regardé la liste des autres Strips et je trouve qu'ils sont aussi bon que les autres.

Pour celui-ci, j'adore l'humour!
Hei, jos onnistut lukea, varmasti tulet Suomi. Joten Tervehdin teitä rakas lukija suomeksi!

Hors ligne Twilights Princess

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #149 le: vendredi 06 mars 2009, 00:28:32 »
Oui, en effet ton strips était bon, mais...  avoir mit autant de sang était un peu trop exagéré, mais en oubliant ça, ton strips était super.
The legend of Zelda