Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des strips
« Réponse #105 le: vendredi 09 mai 2008, 15:33:26 »
ben je sais pas si j'en fait trop mais j'ai vraiment reçu cette forme d'animosité, et pourtant ça ne m'es pas destiné , des remarques parfois blessantes je trouve (notemment celle de sangoku62)
tu es plus modérée quand à toi, mais encore une fois trouve quelqu'un qui dessine mieux sur le forum, il doit pas y en avoir beaucoup, je ne suis pas certain que vous fassiez mieux, pour les scénar elle vous à tendu une perche, vous pouvez lui donner vos scénars, enfin rien n'interdit à PZ "d'engager" un 2ème dessinateur en même temps pour avoir des nouveaux strips plus rapidement
et entre nous je trouve les strips de Linki bien plus drôle que ceux d'anais (qui est une dessinatrice que je respecte au passage énormément, elle a beaucoup de talent)

bref mon post a l'air peut être excessif mais j'y peux rien, c'est ce que je ressens, j'aime bien qu'on respecte le travail des autres (surtout que même si on ne s'en rend pas compte, ça prend du temps et de l'energie)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #106 le: vendredi 09 mai 2008, 15:42:44 »
Bah sangoku tout le monde l'a rembarré, donc c'est pas une généralité. Quant aux dessinateurs, désolée mais je trouve que y en a pleins qui ont un talent de fou. Après, je critique, mais Linki est sans doute celle que je préfère avec Thanou, même si comme je disais je retrouve pas la même qualité dans les strips que dans ses autres dessins, c'est surtout ce que je trouve dommage, même si comme j'lai dit après j'trouve le dernier strip très bon, j'ai bien aimé celui sur SSBB et celui sur les coeur.
Après je vois pas le rapport, j'ai aucun talent en dessin, mais je vois pas en quoi ça m'empêcherait de faire des critiques. Ca voudrait dire qu'on devrait respecter toute forme d'art sous prétexte qu'on peut pas faire de même ? Ca réduit énormément... Enfin, pour moi la critique tant qu'elle est constructive et avec des formes et un intérêt autre que la critique pure je la trouve intéressante.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des strips
« Réponse #107 le: vendredi 09 mai 2008, 15:54:32 »
c'est pour celà que je ne me suis jamais adressé à toi personnellement, mais je dis juste de faire attention vu qu'on peux se braquer très facilement quand 8 post/10 sont plutôt négatifs, aussi constructifs soit ils
m'enfin ce n'est que mon avis
je parlais surtout, pour ceux qui jugent un dessin à tord en disant "vu le temps passé dessus, on veux mieux" ou "dessiner par ordi c'est fastoche", ceux là ils n'ont rien compris, et feraient mieux de se regarder le nombril plutôt que de commenter ce qu'ils ne savent pas
la critique pour la critique, pour se faire bien voir, ou pour avoir plus de posts ça le fait moyen .. m'enfin peut être que j'ai tord et dans ce cas là je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un mais bon , j'y peux rien je suis comme ça  :siffle:

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #108 le: samedi 10 mai 2008, 13:35:06 »
Je vois pas l'înteret de critiquer quelqu'un qui prends sur son temps libre pour déssiner ces strips....=="
Il faudrait un deuxième déssinateur volontaire, ça ferait peut être taire ceux qui se pleignent du temps d'attente....(J'avoue......Je VEUX déssiner avec toi, linkicaro!XD)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #109 le: samedi 10 mai 2008, 15:19:10 »
Waow, quel débat pour quelque chose comme ça =) Angel Of Light, je vois que tu t'emballes un peu beaucoup trop là quand même *3* Les remarques des membres sont là pour aider Linkicaro (dans la plupart des cas). Je ne dis pas que tout le monde à cet objectif derrière la tête mais une bonne partie en tout cas (les autres, au buché  :)).

Puis, ce topic est là pour ça. T'imagine si tout le monde dirait à chaque poste : Wai trop bien ton strip. J'aime bien ça et ça. S'il n'y avait aucun poste négatif, personnellement, je n'aurais jamais progressé dans le dessin et je serais surtout découragé si on me disait toujours que c'est parfait.

linkesoncable ~> Ton idée est sympa mais ne fait plus la faute avec dessiner stp *3*
[align=center][/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #110 le: samedi 10 mai 2008, 15:20:09 »
Bah pourquoi ? Ls strips sont postés assez régulièrement quand même, je ne sais pas si tant de gens se sont pleins du délai.
Moon : oui on et d'accord, tout dépend du commentaire, et ne faire que critiquer ça démoralise, c'est sur, après tout est dans la mesure :)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #111 le: samedi 10 mai 2008, 15:25:44 »
Citation de: "Clochette"
Bah pourquoi ? Ls strips sont postés assez régulièrement quand même, je ne sais pas si tant de gens se sont pleins du délai.


Bah ça, c'est à Linkicaro d'en décidé. C'est une bonne idée que si elle estime être surchargé. Après, je ne sais pas. Il n'y a eu qu'un grand délai sinon c'est vrai que le délai est assez court.
[align=center][/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #112 le: samedi 10 mai 2008, 15:31:58 »
DLG : oui, ce que je trouve juste dommage, c'est que les gens ne savent plus vraiment attendre... Après je ne suis pas une grande patiente, mais dans le cadre des strips le délai est plus que raisonnable. Mais effectivement, si Linki trouve que c'est une bonne idée c'est différent.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #113 le: samedi 10 mai 2008, 15:36:45 »
Citation de: "Clochette"
DLG : oui, ce que je trouve juste dommage, c'est que les gens ne savent plus vraiment attendre... Après je ne suis pas une grande patiente, mais dans le cadre des strips le délai est plus que raisonnable. Mais effectivement, si Linki trouve que c'est une bonne idée c'est différent.


En faite, pour parler de ses délais entre les strips, je le trouve plutôt bon parce qu'il s'agit de strip officiel. S'il y en avait eu toutes les semaines, bof. Il y en aurait beaucoup trop =3 Après, faut pas qu'il dure deux mois aussi, cela ferait un peu long quand même ^^
[align=center][/align]

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #114 le: dimanche 01 juin 2008, 00:14:32 »
euhhh personne m'a "rembaré " !
je suis pas là pour me faire des amis mais pour donner mon avis.
Vous savez  , quand je poste je veux pas etre méchant ou grande gueule , je veux juste dire ce que je pense.
et vous pouvez dire ce que vous voulez , le pseudo-contrat était de 3 par mois si je me souvient bien. il y en a moins et je ne blame pas ce fait , je dis juste qu'un deuxieme dessinateur serait utile et relancerait l'interêt du site , car il faut dire que a part cela , rien de vraiment nouveau chaque semaine sur le site , et c'est  pas toujours très bon . (j'avais d'ailleurs postulé ^^ )
mais je voulais faire cela pour progresser en dessin , me faire une experience.  
aujourd'hui cela ne m'interesse plus . apès vous pouvez me critiquer ou n'importe quoi , je m'en moque pas mal ! je ne passe qu'ici rarement , j'ai une vie a coté et le reste sur internet n'a aucune importance ! dans le domaine du jeu vidéo , j'attaque supinfogame , pas du dessin de strip !
je voulais juste donner mon avis car les strips n'ont pas d'humour a mon gout , c'est creux , sa ne marque pas les esprits , les histoires ne revelent pas vraiment une imagination . (allez voir ceux fait sur un site de jeu vidéo tous les samedi , vous comprendrez.)
enfin voilà je voulais juste dire que les dessins ne me plaisent pas , et que le site , aussi bien qu'il puisse être , ne varie pas enormément.
salutations.
dbz forever !!!

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires des strips
« Réponse #115 le: lundi 02 juin 2008, 22:28:23 »
Citer
je ne passe qu'ici rarement , j'ai une vie a coté et le reste sur internet n'a aucune importance ! dans le domaine du jeu vidéo , j'attaque supinfogame , pas du dessin de strip !


Je ne puis que t'en féliciter. Sombrerions-nous dans le HS privé le plus complet ?

Citer
allez voir ceux fait sur un site de jeu vidéo tous les samedi , vous comprendrez.)
enfin voilà je voulais juste dire que les dessins ne me plaisent pas , et que le site , aussi bien qu'il puisse être , ne varie pas enormément.


Si PZ n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci, il serait aussi agréable pour nous tous que tu ne sous-tendes pas chacun de tes messages d'agressivité - c'est loin d'être la première fois qu'on te le dit il me semble :hum: Et j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas pourquoi tu t'acharnes tout seul aussi spontanément. Tempère-toi un minimum dans tes propos :/

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #116 le: mardi 03 juin 2008, 14:31:55 »
je suis désolé mais pour le dernier message , je ne vois pas le lien entre les derniers propos et moi  :roll:
dbz forever !!!

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #117 le: lundi 30 juin 2008, 18:44:30 »
hooo pas mal vraiment celui de ce mois ci !!!!
...comment ? c'est encore le meme que le mois dernier ? ha dsl ^^
mais bon ia tellement de monde qui s'interesse , mon mess passera inapercu ^^
dbz forever !!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #118 le: lundi 30 juin 2008, 19:17:16 »
Non, mais là faut arrêter, si PZ et ses strips te conviennent pas ça sert à rien d'y rester. Tu trouves ça long d'accord, tu l'as déjà dit, revenir poster juste pour ça je trouve ça inutile, ça fera pas aller Linki' plus vite, ni Bakura prendre la décision d'avoir un deuxième dessinateur, ça change rien et en plus c'est désagréable...

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #119 le: lundi 30 juin 2008, 20:18:34 »
c'est pas agréable non plus de toujours voir le meme dessin !!!
un forum , c'est fait pour donner son avis et c'est critique !
quoi qu'il arrive , le destin est tracé maintenant ...
sinon tu veux on regle sa sur SSBB ? lol ^^ tu peux dire oui ^^
dbz forever !!!