Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 63047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #60 le: lundi 11 février 2008, 03:25:35 »
Citation de: "Dark LinkGe"
Autant d'attente pour ça ? Une blague ? Non, franchement j'ai pas vraiment compris le rapport entre les 3 cases. Le sanglier arrive, il part et on voit Link. Et alors ? Un rapport avec SSBB ?
La coloration est plutôt bâclé et les traits sont nombreux pour un seul endroit. Désolé d'être aussi froid mais bon, faut pas exagéré après quasi deux mois...


Tiens, pour éclairer ta lanterne : http://www.smashbros.com/fr/stages/stage05.html

En gros, le strip représente Link qui se fait éliminer par le roi Bulblin, en se faisant projeter dans l'"écran".

Sinon, sur une note bien joyeuse : après cette disette de strip, j'ai bien aimé celui, il m'a bien fait marrer. Continue ton bon boulot  :)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #61 le: lundi 11 février 2008, 10:24:00 »
Je savais que le Pont d'Ordin faisait partie des stages de Super Smash Bros mais sa reste quand même limite je trouve. Puis, il pourrait alors être plus explicite, personnellement je n'avais pas trop compris ...
[align=center][/align]

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #62 le: lundi 11 février 2008, 12:30:11 »
Ben si t'as SSBM, on peu être projeté de l'écran en se cognant contre l'écran! Ici, les 2 premières cases on ne cmpend pas ce qui se passe, et en fait le sanglier a défonsé Link, celui-ci ce cogne contre l'écran (enfin ici l'image)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des strips
« Réponse #63 le: jeudi 28 février 2008, 22:14:48 »
personellement j'adore, peut être que le fait que je suis fan de l'artiste y aide pour beaucoups (c'est fou comme tu t'améliore) continue moi j'adore (avec toi je crains le concours sur le site xd)

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #64 le: vendredi 21 mars 2008, 10:24:21 »
ô désespoir.....

Message modéré par "Nic0"
Bon, pour ton énième message du genre (que tu dois trouver vraiment intelligent), je trouve que tu vas trop loin.
Si t'as des choses contre PZ, ma boite a MP est toujours ouverte. En Attendant averto pour ton bon niveau de "bouletisme". :/
dbz forever !!!

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #65 le: samedi 22 mars 2008, 18:20:16 »
Pouvons-nous espérer bientôt un nouveau strip ?
Cela fait quand même un baille maintenant que Puissance-Zelda ne nous en offre plus ...
^^
[align=center][/align]

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #66 le: lundi 24 mars 2008, 19:01:42 »
Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.

Enfaite, je n'en voit pas l'utilité et je ne trouve pas ça du tout marant.  
Bon, j'ai peut être aussi pas d'humour
(Je critique, et je m'autocritique!)

Mais c'est le genre de dessins que l'on trouve beau simplement parceque le créateur utilise un bon logiciel. Mais niveau talent: il a zero!

Non, là je suis un peut méchant...
Talent yen a un peut quand même, Mais pas assez exploité !

(Vous avez vus comment je me ratrape ! :ash: )
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #67 le: mardi 25 mars 2008, 12:36:09 »
Citation de: "subri"
Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.


Eh bien honnêtement subri, je partage le même avis que toi. Moi non plus je n'aime pas les scripts, c'est dangereux et ça laisse parfois des failles de sécurité importantes sur une page internet.
Il vaut mieux s'en passer et rester dans la mesure du possible sur des codes PHP. :niak:

Sinon, je me demandais, t'en penses quoi des strips ? Tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur ce sujet.

:arrow:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #68 le: mardi 25 mars 2008, 12:39:54 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "subri"
Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.


Eh bien honnêtement subri, je partage le même avis que toi. Moi non plus je n'aime pas les scripts, c'est dangereux et ça laisse parfois des failles de sécurité importantes sur une page internet.
Il vaut mieux s'en passer et rester dans la mesure du possible sur des codes PHP. :niak:

Sinon, je me demandais, t'en penses quoi des strips ? Tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur ce sujet.

:arrow:


Dites aussi que je code mal Namého !
 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #69 le: mardi 25 mars 2008, 17:45:49 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "RoK"
Citation de: "subri"
Bon, j'vais un peu jouer le casseur... Mais moi, les script je ne les aimes vraiment pas.


Eh bien honnêtement subri, je partage le même avis que toi. Moi non plus je n'aime pas les scripts, c'est dangereux et ça laisse parfois des failles de sécurité importantes sur une page internet.
Il vaut mieux s'en passer et rester dans la mesure du possible sur des codes PHP. :niak:

Sinon, je me demandais, t'en penses quoi des strips ? Tu ne nous as toujours pas donné ton avis sur ce sujet.

:arrow:


Dites aussi que je code mal Namého !
 :arrow:


Non, mais tu te contentes de flooder ton propre forum et c'est déjà beaucoup.
:arrow:

Et vu que je suis un membre respectable, que dis-je, un membre modèle, je ne flooderai pas. Pour ce faire, je vais dès maintenant exposer mon avis sur les strips ce qui aura pour effet voulu de rendre ce message aux normes et sans la moindre reproche possible. V_v

Bref, c'est joli.
*Crève.*

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Commentaires des strips
« Réponse #70 le: mardi 25 mars 2008, 20:37:18 »
subri>> Je suis désolée si l'humour n'est pas au rendez-vous, j'ai parfois assez de mal à trouver des idées.
Peut-être qu'il faudrait trouver un scénariste ? °__°'"

Citation de: "subri"
Mais c'est le genre de dessins que l'on trouve beau simplement parce que le créateur utilise un bon logiciel.


C'est ce que je pensais avant de me mettre à faire des colos sur ordinateur... Et je peux te dire que j'ai vite compris qu'il suffisait pas d'avoir un bon logiciel pour avoir de bonnes colorisations. Vraiment, il faut un peu de temps avant de comprendre comment réussir quelque chose, surtout si on a pas d'expérience (ou peu) avec d'autres outils pour coloriser derrière

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #71 le: mardi 25 mars 2008, 21:16:21 »
Oula-la !

Ben niveau cassage, j'pouvait pas faire mieux!  O.O !!!
Et moi qui voulait passer inaperçut, sous mon petit capuchon vert...
J'ai carément amené l'attention du responsable du forum (Nan mais des fois!  :ash: ) !!!

Bon, j'ai l'âme charitable et je vais un peut réparrer tout ça.  :bobo:

Je viens de me rendre compte en relisant que depuis le début, j'ai confondus Script et Strip...

D'où quelques malentendus... Avec RoK Probablement...


Je garde mon avis négatif, et je n'aime pas les Strip, (et non pas Script)

Mais il faut quand même que tu continue Linkicaro (t'arrète pas sur l'avis d'un pauvre subrosien sans défence...)

L'experience, ça s'aquière!

Et puis, même si je reste ton antifan; montre moi ce que tu sais faire!

Dark LinkGe avait écrit le 22 Mars, qu'il voulait un nouveau script.
Alors acquiesce à sa demande!

Quand je disais que je n'aimais pas, c'est dire qu'il faut que çe sois mieux.

(Je trouve quand même ça un peut inutile)

Enfin bon...

Cordialement: Ton pire ennemi  O:-) !



PS: Si on pouvait aussi m'expliquer quesque c'est un Script, (pas un strip cette fois  :mike: ) ce serait simpas, parceque je crois que j'ai lançé le débat sans le savoir...
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Commentaires des strips
« Réponse #72 le: mardi 25 mars 2008, 21:39:39 »
Je n'ai pas dit que je comptais arrêter, juste que peut-être que ce serait mieux de séparer scénariste et dessinateur, histoire qu'il y ai quelqu'un de plus qualifié en matière de scénario de comic strip que moi.

Ah, et émettre une critique négative ne fais pas de toi mon pire ennemi non plus, c'est tout à fait normal de le dire si tu n'aimes pas et ça ne me déranges pas. Il faut bien qu'on me dise ce qui ne va pas si je veux progresser :3

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #73 le: mardi 25 mars 2008, 21:42:16 »
Ouf! tant mieux!

Bon, je ne veux pas flooder, mais je suis quand même content que ça ce finisse comme ça!  

 :saut:  !  :<3:
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #74 le: mardi 25 mars 2008, 22:16:14 »
Citation de: "subri"
(...)

Je viens de me rendre compte en relisant que depuis le début, j'ai confondus Script et Strip...

(...)

Dark LinkGe avait écrit le 22 Mars, qu'il voulait un nouveau script.
Alors acquiesce à sa demande!


1. C'est dure à trouver un bon scénario regroupant une panoplie de bonne idée. Je comprend alors que les strips prennent du temps. Moi-même en temps que dessinateur j'ai parfois du mal à trouver les idées. Je ne veux surtout pas presser Linkicaro juste remettre le topic à la surface du forum pour faire un petit rappel ;)

2. Voir gras dans la citation ;)

3. Définition Script : Regarde dans un dictionnaire ignorant =)

(Poste à prendre légèrement au second degré =))

Bravo pour le flood Nic0 :) C'est du joli, c'est pas toi qui doit montrer l'exemple ? O:-)
[align=center][/align]