Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des strips
« Réponse #90 le: lundi 21 avril 2008, 20:00:53 »
Bilby, je vois, ben, dans ce cas, j'ai plus d'humour... v.v

Finalement si, j'ai adoré le dernier strip, tellement vrai en plus: Link il sauve toujours Hyrule pour rien, au final XD Une récompense de taille n'a jamais tué personne x-D

Bakura: ben, c'est assez visible, certes, mais trop bas sur la page, tout le monde ne pense pas à descendre plus bas sur la page v.v

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #91 le: lundi 21 avril 2008, 20:04:33 »
Citation de: "Duplucky"
Bakura: ben, c'est assez visible, certes, mais trop bas sur la page, tout le monde ne pense pas à descendre plus bas sur la page v.v


Oui je comprends, mais il faut bien donner la priorité aux encadrés... prioritaires, tels que unes et news ! Il me semble pas insurmontable de scroller un tout petit peu pour vérifier s'il y a un nouveau strip.

Le problème est du aussi à l'étroitesse du design qui ne nous permet pas d'afficher beaucoup d'infos de front... "pour une prochaine version..."  ;)

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #92 le: lundi 21 avril 2008, 22:02:11 »
Citation de: "Bakura"
Il me semble que le strip est assez visible sur la page d'accueil, mais je retiens pour le prochain!


Il est vrai qu'il est assez visible sur le site. Mais beaucoup vont directement sur le forum et ne passe par le site que en cas de news ou autres (j'en fais malheureusement parti).
Puis, comme le dit si bien Duplucky, nous n'avons pas le strip qui nous "explose à la figure" quand nous sommes sur le site. Il faut descendre avec notre petite roulette. Je ne dis pas que cela prenne du temps, loin de là, mais cette raison combiné à la première...
Enfin, si tu retiens pour la prochaine fois, pas de souci. Encore merci ! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #93 le: mardi 22 avril 2008, 02:53:07 »
J'aime bien le dernier strip, tant qu'à moi il révèle assez bien le ridicule dans le fait que l'épée s'appelle Excalibur. Un mélange de deux légende, non merci il aurait peut-être mieux fallu éviter et garder le nom anglais => Master Sword.

[goodjob]

Citation de: "Bak'"
"pour une prochaine version..."
Pas tout de suite j'espère, j'adore la V6  :roll:

'enfin, elles durent combien de temps en moyenne les versions? 3-4 ans?
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #94 le: mardi 22 avril 2008, 03:00:19 »
Bon strip, mais seulement, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a aucune distinction entre la 2e et 3e case pour dire qu'une grande pérido de temps a passée, mais c'est un détail ^^'

Delattre => C'est plutôt aux 2-3 ans, lorsque le besoin se fait sentir v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #95 le: mardi 22 avril 2008, 03:14:31 »
Citation de: "Shern"
Bon strip, mais seulement, ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a aucune distinction entre la 2e et 3e case pour dire qu'une grande pérido de temps a passée, mais c'est un détail ^^'

Delattre => C'est plutôt aux 2-3 ans, lorsque le besoin se fait sentir v.v
2-3 ans seulement? pas très long ...

En même temps, si ça se fait réellement sentir, j'espère juste que le forum ne sera pas remis a zéro à chaque version.  :roll:

Et pour revenir au strip, c'est vrai ce que tu dis, petit manque de cohérence pas méchant suffis de réfléchir dix secondes et on comprends.

Et sinon, l'étiquette "à vendre" fixer à l'oreille d'épona dans la 2e case, c'est censé vouloir dire quoi? (excusé ma lentissime lenteur de ce soir  :ash: je suis fatigué  :baille: )
.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #96 le: mardi 22 avril 2008, 07:43:05 »
Citation de: "Chuck Norris"
En même temps, si ça se fait réellement sentir, j'espère juste que le forum ne sera pas remis a zéro à chaque version.  :roll:


Non non, ce qui est certain c'est qu'on évitera toute remise à zéro le jour (encore lointain) où on change de version.

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #97 le: mardi 22 avril 2008, 20:10:47 »
Super le dernier strip!(Contrairement au précédent, il ne m'a pas fallu 3 heures avant de tilter, en pleine rue...^^)
Ca fait un peu sortir le côté (super) chiant de Navi!^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #98 le: mardi 22 avril 2008, 20:16:10 »
Delattre : A vendre ça a juste un côté second degré, décalage... enfin je suppose...


Sinon, le strip est bien meilleur que les précédents, le trait et plus fin, la colo rend mieux et niveau humour c'est  bien meilleur. En tous cas je le trouve très réussi celui-ci !

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #99 le: mercredi 23 avril 2008, 15:31:19 »
Dit donc, ils arrivent vite maintenant les strips!
(On a beaucoup attendu après le trucs sur Smash Bross, mais après la rubrique de Ganondorf contre Link au dames... Linkicaro nous en pond un a la vitesse extreme! Et qui commence a être de bonne qualité)

Moi c'est justement les petites touches de décalages, qui servent un peut a rien, qui me plaises.

La caricature de Navi qui repéte ce que l'on sais déjà: C'est totalement ça dans le jeu !
Même si je n'ais pas compris le ''A vendre'', c'est ce genre de petits détails qui me fais sourire.
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des strips
« Réponse #100 le: vendredi 09 mai 2008, 11:53:41 »
j'ai vu les quelques posts des pages précédentes et franchement, il y a des choses qui m'étonnent voir m'agacent
je met en spoil jsute parceque je veux pas encombrer le sujet
(Cliquez pour afficher/cacher)


pour ce qui est des strips, il y a certains gag que je trouve vraiment marrant (n'empeche c'est vrai pour excalibur XP), en plus faut dire qu'ils sont nombreux, tu as déjà dépassé Anaïs il me semble nan en nombre ?
le style ben j'adore moi, et la colo bien meilleure que la mienne
bravo et continue ^^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Commentaires des strips
« Réponse #101 le: vendredi 09 mai 2008, 12:06:10 »
J'ai toujours adoré tes strips, Linkicaro ! :D Fais de moi ton mari ! X3
Plus sérieusement... Excalibur... -_- je déteste le traducteur qui a osé faire ça, car dans les autres versions du jeu, c'est juste l'Epée de Légende ! :o Il a exagéré, il est allé chercher dans d'anciennes histoires un truc qui avait un rapport -direct, c'est certain-, qui y ressemblait. Mais c'est juste The Master Sword ! :v
Mais j'adore le "à vendre" sur l'oreille d'Epona XD
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #102 le: vendredi 09 mai 2008, 13:33:23 »
Moon : oui, enfin selon ce concept c'est facile et on dit juste à Linki' "ouah tu roxxes trop bien"... J'trouve ça un peu naze. Ouais elle nous doit rien, certes, mais bon si y a une sélection y a quand même un droit d'attente qu'elle soit payée ou non, et elle a choisi de le faire, donc y a une sorte d'engagement, même si c'est pas un "contrat". Après, dire que ça va pas assez vite, ça je suis contre, vu que oui, elle a une vie. Mais le principe de "on critique pas parce que y a des raisons qui font que c'est comme ça, ou parce que c'est dur" quel intérêt ? On trouve des excuses à tout, et personnellement si je trouve un dessin naze je vois pas pourquoi je le dirais pas (je précise, c'est un exemple, pas le cas ici). après un avis n'engage toujours qu'une personne et t'es pas obligé d'en tenir compte, enfin j'trouve que y a eu un certain changement dans le dernier strip que je trouve assez chouette, et j'ai l'impression (me trompe peut être) que certaines remarques ont été prises en compte, donc autant les faire.
Après, faut toujours mettre les formes et expliquer.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Commentaires des strips
« Réponse #103 le: vendredi 09 mai 2008, 15:06:47 »
tu roxxes ? désolé de jouer le newbies mais ça veux dire quoi ?  :hum:
nan mais la séléction, je persiste à dire que c'est pas un entretien d'embauche, on dessine avant tout pour le plaisir (enfin pour ma part, je n'en ferai jamais mon métier, de toute façon j'ai pas le niveau)
ok pour l'engagement, mais elle doit faire suivant ses priorité, et je pense qu'en retour, t'as le droit d'un minimum de gratitude, vu que c'est du pur bénévolat, à l'inverse vous lui jetez des pierres (je grossi le trait pour mieux illustrer ..)

t'as le droit de trouver un dessin naze, je dis pas mais comme tu le dis, il faut y mettre les formes, car ça produit l'effet inverse de ce qu'on veut, au lieu de la stimuler, ça va juste conduire à tout arrêter, et ça je peux dire que ça arrive à beaucoup de dessinateurs/dessinatrices dont certains ne viennent plus sur le forum à cause de ça
la frontière entre encourager et brimer est très mince faut faire juste très gaffe à ne pas la franchir

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #104 le: vendredi 09 mai 2008, 15:17:26 »
Franchement, j'ai pas vu beaucoup de posts qui disaient de façon non-argumenté que le dessin était mauvais... En général, les remarques étaient plus du style "le rendu fait baclé à cause des traits visibles" par exemple, ce qui est loin d'être une critique méchante et est largement améliorable... Après dire qu'on a trouvé certaines colos ou rendus moins bons que d'autres c'est pareil, ça n'est pas dit de manière méchante, et les strips ne sont pas tous critiqués de la même façon, enfin si je me base sur ce que j'ai mis, y en a que j'ai trouvé très bons, d'autres moyens je vois pas trop en quoi ça enfonce.
"roxxes" en gros c'est c'est génial ce que tu fais.
Enfin, j'ai vu personne ici dire "tes dessins sont nazes arrête" en général les gens disent "j'ai pas trop aimé ceci ou cela et mettent en valeur le positif, ou précise que c'est un avis personnel. Pour ça que je trouve ta remarque un peu excessive rapport à ce qui a été dit.