Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #75 le: samedi 05 avril 2008, 19:59:54 »
Bon, perso, j'ai pas très bien compris le nouveau gag, mais je préfère l'autre écriture dans les bulles.
Les couleurs sont quand même pas mal, seul petit bémol, il n'ya pas de contour sur Ganondorf.

St-Renan

  • Invité
Commentaires des strips
« Réponse #76 le: samedi 05 avril 2008, 22:47:07 »
J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)

Hors ligne subri

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #77 le: mardi 08 avril 2008, 16:11:52 »
Citation de: "St-Renan"
J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)


C'est vrai qu'il serait bien possible de nous sortir des horreur pareil le docteur kawashima:
Faites monter votre Quotien Intelectuel avec The Legend of Zelda !  :ash:

Sans déc!
[align=center]Subri: Le premier Patriote Subrosien de Tout les Temps !!! [/align]

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #78 le: mardi 15 avril 2008, 16:00:04 »
Citation de: "subri"
Citation de: "St-Renan"
J'aime bien le côté parodique du dernier strip (imaginez que ce soit comme ça dans la réalité ^^). Ca m'a fait bien rire :)


C'est vrai qu'il serait bien possible de nous sortir des horreur pareil le docteur kawashima:
Faites monter votre Quotien Intelectuel avec The Legend of Zelda !  :ash:

Sans déc!

Ou "Révisez l'histoire et la géographie hylienne".
Je sais que ça ressemble à un flood, mais là je le pense vraiment.

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #79 le: mardi 15 avril 2008, 22:41:28 »
bon , moi je voulais dire que je trouve sa assez pauvre , désolé si je me fais des ennemis , il faut de tous pour faire un monde.
je trouve que d'une part les délais entre chaque strips sont assez longs , et donc on pourrait s'attendre a mieux...car là j'ai pas compris pourquoi il n'y a aucun humour ou alors assez pauvre , comme si il fallait trouver quelque chose a la derniere minute et hop , un strip mauvais...je trouve sa dommage car le site a du potentiel !
ensuite les dessins sont trés bof...ganondorf ressemble a rien ! pourquoi ne pas le faire a la main , la qualité et le final recherché ne peut etre que meilleur ! enfin bref , je vais encore me faire gronder parce que je n'aime pas , mais je trouve sa vraiment décevant...
dbz forever !!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #80 le: mercredi 16 avril 2008, 12:19:53 »
sangoku62>> Pour toi c'est moche. Pour d'autre c'est beau. Comme tu le dis
Citer
il faut de tous pour faire un monde.

Et puis linkicaro a une vie aussi et doit aussi s'occuper de sa galerie. ^^
Pour avoir essayer de faire des strips c'est très dur croit moi. Faut l'idée, faut y croire, et faut de la technique. Et oui faire un truc drôle en 3 cases c'est dur.
Citer
ganondorf ressemble a rien ! pourquoi ne pas le faire a la main , la qualité et le final recherché ne peut etre que meilleur

Comment on peut dessiner sans faire à la main ? XD
M'enfin c'est ton avis. Je le respecte.
Mais j'ai vu tout tes messages et ils ont en majorité un rapport avec les strips. XD
Passons...
J'aime beaucoup, en fait au début je trouvais la tête de Ganondorf bizarre dans la 2ème case mais je crois que j'ai compris. La façon dont il est dessiné fait pensé au Dr Kawashima ! XD
En tous bon boulot surtout que maintenant je me rend compte de la difficulté de faire un strip.

EDIT Clochette : Je savais pas qu'il y avait eu sélection mais là je viens de voir... En plus j'étais inscrite sur le site à l'époque comment j'ai pu oublier ? T.T
EDIT pour ma modération : Chef oui chef ! ^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #81 le: mercredi 16 avril 2008, 13:13:08 »
Bah Bilby je suis absoluement pas d'accord avec toi sur le fait "oui mais c'est dur de faire un strip" quand t'as passé une sélection en théorie les lecteurs attendent une qualité, donc non, l'arguement ne tient pas. Si j'achète un livre ou un bd, je n'excuserais pas l'auteur sous pretexte que c'est un travail dur, après tout c'est comme tout travail, on est en droit d'attendre une certaine qualité, après y a un coté subjectif, c'est sûr.

J'avoue avoir beaucoup de mal avec les strips, pourtant j'apprécie pas mal le travail de linki par ailleurs (galerie et blog) mais les strips ne m'enthousiasment pas comme ceux d'avant (Anais je crois, je sais plus trop), je trouve le dessin parfois brouillon (alors que le reste des dessins de linki ne l'est pas vraiment), et niveau scénario j'ai du mal à accrocher (à part quelques strips comme le premier, celui sur les coeur, et celui sur SSBB qui 'mont fait sourire) je trouve ça un peu dommage.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des strips
« Réponse #82 le: mercredi 16 avril 2008, 13:33:40 »
Ben que Ganondorf ressemble à rien, c'est poussé, je trouve, ok, il est pas parfait mais il est encore reconnaissable :conf:

Par contre, ce strip, ou bien je suis con et j'ai rien pigé, ou bien j'ai plus d'humour, mais bon, je l'ai pas trouvé drole sur le coup :hum:

Sinon, clochette: ben personnellement, le fait qu'ils buchent dur sur quelque chose, ca force le respect: quand la qualité est toujours là, on continue de respecter l'auteur. Par contre, quand ca se sent que ca a été baclé vite fait: ben là, moi, je hurle (par baclé, j'entend scénario sans queue ni tête, graphismes horribles, toussa.)

Ici, je juge pas passke je pense et je suis meme certain que j'ai pas saisi le pourquoi du comment de la blague, informations, svp! :hum:

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #83 le: mercredi 16 avril 2008, 13:36:32 »
en dessinant sur un logiciel , voyons. comme sa pas obligé de dessiner a la main ! car si l'a c'est fait a la main.....-_- si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée , au moins moi je laisse des mess qui servent a quelque chose bilmachintruk.;)
la dessinatrice a une vie a coté , sans blague ?! toi tout t'étonne.....rapelle toi que dans l'annonce quand PZ recherché un nouveau dessinateur, il était dit : 2 voir 3 par mois...on en est loin non ?! enfin , au lieu d'essayer de casser les gens , réfléchi a leurs raisons de penser des choses avant de repondre.
dbz forever !!!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #84 le: mercredi 16 avril 2008, 13:43:12 »
Sangoku62 : on calme de suite le ton, merci.


Dup' : oui il y a un respect, c'est pour ça que je ne me permettrais pas de dire "'tain trop pourri le strip, say nul", mais d'expliquer pourquoi je n'aime pas si je n'aime pas. Par contre, ça ne m'en fera pas excuser les erreurs, si je trouve un strip moyen je ne me dirais pas "oui, mais ça demande du boulot", à partir du moment où on est recruté on s'engage de toutes façons.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #85 le: jeudi 17 avril 2008, 21:46:02 »
Citation de: "sangoku62"
en dessinant sur un logiciel , voyons. comme sa pas obligé de dessiner a la main ! car si l'a c'est fait a la main.....-_- si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée , au moins moi je laisse des mess qui servent a quelque chose bilmachintruk.;)
la dessinatrice a une vie a coté , sans blague ?! toi tout t'étonne.....rapelle toi que dans l'annonce quand PZ recherché un nouveau dessinateur, il était dit : 2 voir 3 par mois...on en est loin non ?! enfin , au lieu d'essayer de casser les gens , réfléchi a leurs raisons de penser des choses avant de repondre.


Comme le dit si bien notre modératrice, Clochette, tu vas commencé par baisser d’un ton =) Puis, on se rend bien compte que chacun d’entre nous on une vie à côté (sauf rare exception) mais une fois qu’on s’engage à quelque chose il faut le faire et bien.

Je respecte beaucoup le travail de Linkicaro et même si je ne poste pas beaucoup dans sa galerie j’y vais quand même régulièrement voir ses dernières œuvres car j’aime beaucoup son style de dessin.

Après, il y a une marge entre ses dessins dans sa galerie et ses strips pour Puissance-Zelda. Je suis certain que si elle s’appliquait d’autant plus on arriverait à un merveilleux résultat. Mais je rejoins également l’avis de Duplucky au sujet de ses scénarios. Je n’ai pas compris grand-chose. Tout ce que j’en ai retenu c’est qu’ils parlent d’un nouveau Zelda.

Pour finir, tout ses strips ne sont pas mauvais aussi. J’ai beaucoup aimé celui avec la statuette de Link en rupture de stock. Une relation entre divers fait d’actualité, c’est vraiment bien pensé.

Vivement le « vrai » retour de Linkicaro avec un magnifique strip ! =)

EDIt : Oh m'en fiche mais 1000 messages héhé !
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #86 le: vendredi 18 avril 2008, 14:59:27 »
Je poste déjà pour ça.
Citer
bilmachintruk

Si tu veux qu'on t'écoutes et qu'on te prennes pas pour un méchant arrête avec ces gamineries. Je fais l'effort d'écrire ton pseudo tu fais pareil. Je veux bien qu'on fasse des "modifications" pour rigoler mais ça je supporte pas.
Voilà on s'explique comme des grands.
Citer
en dessinant sur un logiciel

Oui mais il faut une tablette graphique, et qui dit tablette graphique dit utilisation de ses mains. Je m'y connais pas trop mais je crois que c'est ça. Après je me trompe aussi.
Citer
au lieu d'essayer de casser les gens

Hum...
J'ai dit je cite "M'enfin c'est ton avis. Je le respecte."
C'est toi qui casses les gens. Moi j'essaye de comprendre ton avis. C'tout.
Citer
si mes mess ne concernent que les strips , c'est parce que c'est la seule rubrique que je trouve baclée

Ok, l'intention est louable mais le fofo n'est pas fait que pour ça. Si le côté dessin t'intéresse il y a la galerie graphique. Pas la peine de t'acharner sur ce topic non plus ^^
M'enfin je poste pour remettre tout ça au clair. La discussion est close pas la peine de continuer je pense. ^^

Clochette>> Comme je l'ai dit dans mon EDIT j'avais zappé qu'il y avait eu une sélection. Dans ce cas c'est vrai qu'on attend de la qualité. Le seul truc que je reproche à Linkicaro c'est qu'il me faut parfois du temps pour comprendre le gag. Mais sinon j'aime bien, c'est peut être parce que je ne suis pas une dessinatrice hors pair. En tous cas chacun son avis, heureusement d'ailleurs sinon le monde serait bien triste. ^^

Citation de: "Duplucky"
Par contre, ce strip, ou bien je suis con et j'ai rien pigé, ou bien j'ai plus d'humour, mais bon, je l'ai pas trouvé drole sur le coup

En fait, Link joue au échec contre Ganondorf et il perd la partie. Dans la deuxième case Ganondorf est dessiné façon "Dr. Kawashima".
En gros c'est un Zelda à la sauce Dr. Kawashima. (à tout les coups je réponds à côté de la plaque =.=)

Message modéré par "Clochette"
Evitez de répondre à nouveau quand il y a eu des provocations si un modo a répondu, ça évite d'alimenter un "faux-débat", merci :)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #87 le: dimanche 20 avril 2008, 23:31:03 »
J'aime bien le nouveau strip. Je sais pas pourquoi j'accrochais pas avec le précédent. Là c'est du neuf, du drôle et du dessin ! J'adore continue sur cette voie là. Juste peut être des traits plus fins ? Non ? ok ^^ !

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #88 le: lundi 21 avril 2008, 19:16:00 »
Je n'attendais pas un nouveau strip de si tôt. Je vois que nos paroles ont été entendu par Linkicaro car je dois dire que ce nouveau strip est vraiment pas mal du tout. Un grand bravo pour ce nouveau strip mélangeant deux légendes à la fois =)

Mais pourquoi n'avons nous plus Bakura qui annonce la venue du nouveau strip dans un poste explicite qu'il avait l'habitude de faire ? :)
[align=center][/align]

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #89 le: lundi 21 avril 2008, 19:55:54 »
Il me semble que le strip est assez visible sur la page d'accueil, mais je retiens pour le prochain!