Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #195 le: lundi 01 février 2010, 06:30:29 »
Des nouvelles pour un futur strip, ou une nouvelle campagne de recrutement?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #196 le: samedi 01 janvier 2011, 13:19:58 »
Dommage qu'il n'y ait plus de strips  :/

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #197 le: samedi 01 janvier 2011, 15:38:26 »
Dommage qu'il n'y ait plus de dessinateurs surtout \o/

En réalité, aucun membre du forum habitué du Coin Fans ne nous a pour le moment tapé dans l'œil, mais rien ne vous empêche de prendre l'initiative de faire parvenir à l'équipe quelques dessins représentant votre style dans toute sa splendeur.

Si on avait un dessinateur talentueux sous la main, avec un style adapté à nos yeux, je ne contredis pas le fait que des tonnes de nouveaux projets pourraient être lancés... notamment le retour des strips ;-D En attendant, on est déjà pas mal occupés, donc c'est vrai qu'on ne prend pas beaucoup d'initiative sur ce plan, mais à vrai dire si moi-même je ne m'étais pas proposé personnellement en tant que rédacteur, j'aurais attendu longtemps pour l'être v.v

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #198 le: dimanche 02 octobre 2011, 08:50:19 »
Si on avait un dessinateur talentueux sous la main, avec un style adapté à nos yeux, je ne contredis pas le fait que des tonnes de nouveaux projets pourraient être lancés... notamment le retour des strips ;-D E
Et surtout motivé! Parce qu'il me semble que le dernier dessinateur a publié 2 ou 3 strips :/
Mais c'est vrai que c'était bien sympa, ça permettais aussi de remplir le site en temps de crise...