Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (34/40) > >>

Yorick26:

--- Citation de: "Bakura" ---De toute façon c'est ici un topic de commentaires positifs ou négatifs, pas de louanges aveugles  ;)
(quoi que...)
--- Fin de citation ---

Mais où sont-ils passés j'ai envie de dire !! Sinon, j'ai bien envie de commenter. J'ai bien aimé colorié ce strip même si j'avoue que j'en ai bavé pour faire les détails de peach. En tout cas j'adore les airs mauvais de Link et la tête rondouillette de Mario. Par contre, Peach me semble tout à fait naturelle, c'est bien une [censured] de première. Bravo Thanou, j'ai hâte de voir le suivant ^^.

Duplucky:
Tiens donc, ainsi Link est un gros fumeur de cigare, intéressant v.v

Fin il s'est fait fumé donc, c'est plus si intéressant que ca, remarquez v.v

Enfin bref, bon strip v.v

Moon:
ha chouette déjà un nouveau strip
On devrait faire des annonces plus officielles car si je ne savais pas qu'il était en ligne , ben je l'auai jamais vu, c'est très dommage.

Bref, il est excellent ce strip , thanatos finit vraiment par tuer tous nos héros mdr ^^"
Ganichou a vraiment trouvé THE arme ultime Xd

j'espère qu'on en aura pleins d'autres comme ça (mon strip préféré reste les feux de la mort bien trouvé) et que ces strips seront plus mis en valeur pour qu'on sache qu'il y en a des nouveaux XD
bon courage pour la suite thana, la réalisation est vraiment bien aussi  :yeah:

Ysondre:
Très bon point souligné par Moon, faudrait les annoncer parce que, ne visitant pas réguièrement l'espace membre, j'apprends toujours qu'ils sont postés via les commentaires :niak:

Sinon, excellent strip comme d'hab, bien aimé le coup de la balance xD

Duplucky:
J'avoue avoir mis du temps à comprendre le strip mais une fois fait, je dis: bien joué :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile