Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (32/40) > >>

Duplucky:
Pas mal trouvé, le nouveau strip et la colo est vraiment belle, surtout le ciel de la dernière case. :yeah:

Ysondre:
J'ai bien aimé le deuxième strip, surtout que j'ai passé une bonne partie de l'après midi sur Brawl :niak: (à owned les noobs tels que GTN, Portgas et Balvadar)

Bonne colo et, oui, le ciel de la dernière case est super bien réussi. :)

Suivant :niais:

Linkymike:
Ha celui-ci est génial ! :niais: Le scénar', le dessin, la chute "Clin d'oeil à SSBB", la colorisation, ... le tout donne un strip magnifique !

Et je rejoins l'avis de mes camarades du forum en disant que le ciel de la dernière case rend super bien ! J'ai bien aimé aussi le paysage de la pénultième case, là où l'on voit le bateau sous un ciel radieux et ensoleillé :)

C'est, encore une fois, du bon boulot, bravo à Thanatos et à Yorick :yeah:

lirkenne:
LOL!! Ça ressemble un peut à quelqu'un que je connais... Enfin, j'envie la personne qui fait ces strips parce que j'aimerais vraiment avoir ce genre de talent.
Bravo et continu!

Bilberry:
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau (faut dire que c'est pas très visible...). Toujours aussi excellent, du grand Thanou et du grand Yo'. Sur le coup j'avais pas compris le jeu de mot avec Link et câble xD
C'trop bon :'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile