Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires des strips
« Réponse #150 le: vendredi 06 mars 2009, 00:43:25 »
Que veux-tu, quand on arrache une aorte et une veine cave en même temps, c'est inévitable !
 :arrow:
Pour le reste c'est du très bon boulot tout ça.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #151 le: vendredi 06 mars 2009, 08:06:22 »
Le seul problème que je vois, c'est que le Bulblin voit quelque chose arriver devant lui mais que Link arrive par derrière O:-)
Plus sérieusement, très bon strip bien colorisé et dessiné j'ai bien aimé =p
Bon boulot donc !

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #152 le: dimanche 08 mars 2009, 19:00:33 »
On a à peine le temps de savour un strip que y en a un autre :p
C'lui ci est un peu différent, j'aime toujours autant le boulot fourni par la team Thanou/Yoyo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #153 le: dimanche 08 mars 2009, 20:11:51 »
Excellent strips. Beaucoup aimé le jeu de mot : " Ma vie ne tient qu'à un câble (Link sous entendu xD)" Puis j'aiem bien l'idée même du strips, avec une bonne chute qui fait référence au secouant stage de Link dans Brawl. ^^

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #154 le: dimanche 08 mars 2009, 20:44:24 »
Ah ben tiens ! J'avais même pas vu que le nouveau était sorti ^^ ! Je remercie Thanou de me faire des personnages si petits ^^! C'était un plaisir à colorier. Sinon,j'ai bien aimé celui-là. Il m'a posé quelques soucis, mais il était sympatoche. Continue Thanou, si tu en fais plus de 10, je t'épouse !!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des strips
« Réponse #155 le: dimanche 08 mars 2009, 21:03:48 »
Pas mal trouvé, le nouveau strip et la colo est vraiment belle, surtout le ciel de la dernière case. :yeah:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #156 le: dimanche 08 mars 2009, 21:06:33 »
J'ai bien aimé le deuxième strip, surtout que j'ai passé une bonne partie de l'après midi sur Brawl :niak: (à owned les noobs tels que GTN, Portgas et Balvadar)

Bonne colo et, oui, le ciel de la dernière case est super bien réussi. :)

Suivant :niais:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #157 le: dimanche 08 mars 2009, 23:33:22 »
Ha celui-ci est génial ! :niais: Le scénar', le dessin, la chute "Clin d'oeil à SSBB", la colorisation, ... le tout donne un strip magnifique !

Et je rejoins l'avis de mes camarades du forum en disant que le ciel de la dernière case rend super bien ! J'ai bien aimé aussi le paysage de la pénultième case, là où l'on voit le bateau sous un ciel radieux et ensoleillé :)

C'est, encore une fois, du bon boulot, bravo à Thanatos et à Yorick :yeah:

Hors ligne lirkenne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://www.nintendo-wifi-fan.skyrock.com
Commentaires des strips
« Réponse #158 le: lundi 09 mars 2009, 23:55:31 »
LOL!! Ça ressemble un peut à quelqu'un que je connais... Enfin, j'envie la personne qui fait ces strips parce que j'aimerais vraiment avoir ce genre de talent.
Bravo et continu!
Hei, jos onnistut lukea, varmasti tulet Suomi. Joten Tervehdin teitä rakas lukija suomeksi!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #159 le: samedi 14 mars 2009, 19:49:15 »
Tiens j'avais pas vu qu'il y avait du nouveau (faut dire que c'est pas très visible...). Toujours aussi excellent, du grand Thanou et du grand Yo'. Sur le coup j'avais pas compris le jeu de mot avec Link et câble xD
C'trop bon :'D

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #160 le: dimanche 22 mars 2009, 18:56:11 »
Et voilà le nouveau strip, comme toutes les 2 semaines !  ;)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #161 le: dimanche 22 mars 2009, 20:00:42 »
Je m'insurge ! C'est exactement le même strip (bien que beaucoup mieux dessiné et colorié) qu'un que Thanou nous a donné dans sa gallerie. Remboursez ! v.v (Bon, au moins les frais d'inscription. Kézako y en a pas ? Mais alors qui c'est le con qui m'a...)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Thanatos

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 251
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #162 le: dimanche 22 mars 2009, 20:37:52 »
Merci pour les commentaires sur les deux topics. =)

Citation de: "Twilights Princess"
Oui, en effet ton strips était bon, mais...  avoir mit autant de sang était un peu trop exagéré, mais en oubliant ça, ton strips était super.

C'est indispensable, s'il n'y a ni sang, ni sexe, ni magie, ni bonnet vert, on ne peut arriver à rien. v.v

Citation de: "Murihoro"
Je m'insurge ! C'est exactement le même strip (bien que beaucoup mieux dessiné et colorié) qu'un que Thanou nous a donné dans sa gallerie. Remboursez ! v.v (Bon, au moins les frais d'inscription. Kézako y en a pas ? Mais alors qui c'est le con qui m'a...)

D'un autre côté, le premier ayant été vu par, j'imagine, une vingtaine de personnes, ça ne va pas déstabiliser grand monde...
Ce qui est également amusant, c'est que ce n'était pas le cas pour les deux premiers, pour autant, ils n'ont pas eu droit à un commentaire... =)
Ah, quoi que, mais si !
Citation de: "Murihoro"
Je  veux pas trop faire mon rabat-joie, mais j'avais
déjà vu que le concept de prendre un vrai coeur à la place des petits coeurs. Bon c'est sûr c'était tourné autrement, mais l'idée était la même. Donc j'étais un peu dégoûté de pas pouvoir savourer pleinement le strip.

Pauvre de moi, à défaut de me copier moi même, j'en viens à copier les autres ! v.v
Faudrait que je vérifie si le système des cases, des bulles, ou même d'apposer de l'encre sur du papier pour former des bonhommes, ça a pas déjà était fait. *0*

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #163 le: dimanche 22 mars 2009, 20:42:58 »
Enfin, je critique, je critique, mais j'aime bien. C'est bien dessiné et tout. Puis je n'ai pas posté, mais le deux m'avait plu hein, que j'passe pas non plus pour le rabat-joie de service. v.v

EDIT : Ouais mais voilà, j'veux pas qu'on croit que j'aime pas, alors que j'aime. C'paraît logique...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #164 le: dimanche 22 mars 2009, 20:44:20 »
De toute façon c'est ici un topic de commentaires positifs ou négatifs, pas de louanges aveugles  ;)
(quoi que...)