Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 63024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #120 le: lundi 30 juin 2008, 20:20:02 »
Citation de: "sangoku62"
c'est pas agréable non plus de toujours voir le meme dessin !!!
un forum , c'est fait pour donner son avis et c'est critique !
quoi qu'il arrive , le destin est tracé maintenant ...
sinon tu veux on regle sa sur SSBB ? lol ^^ tu peux dire oui ^^
C'est bon ta donné ton avis, on t'a lu.  :conf:
.

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #121 le: lundi 30 juin 2008, 20:27:48 »
ba ji croiyé plus , sa faisait une éternité que personne poste ^^ quelqu'un veut faire un ssbb pour se venger de moi ? bande de peureux ^^

Message modéré par "Clochette"
Bon, alors les messages pour juste critiquer les dessins encore argumentés ça passe, mais si ça part en HS sur SSBB ça passe plus, et du coup si ça continue soit à être désagréable soit à faire du HS ça sera averto.
dbz forever !!!

Hors ligne sangoku62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #122 le: samedi 26 juillet 2008, 18:26:35 »
heure du décès : ......(longtemps )

ses derniers mots furent : "hyrule contre attaque! "  LOL

Message modéré par "Nic0"
Bon, on t'a souvent dit de te calmer, apparemment, ça n'a pas percuté. C'est pas qu'on ne veuille pas garder les critiques négatives, mais quand elles ne sont pas constructive, ça passe plusieurs fois, mais au bout d'un moment, on en a marre.
Pas de soucis, on se souviendra de tes dernières paroles et tu demeurera surement au panthéon des boulets PZiens.
dbz forever !!!

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires des strips
« Réponse #123 le: samedi 26 juillet 2008, 21:50:04 »
Citation de: "sangoku62"
heure du décès : ......(longtemps )

ses derniers mots furent : "hyrule contre attaque! "  LOL

Fais donc attention, tu pourrais très bientôt "décéder" d'un double post foudroyant ou d'une inflammation aigüe de HS :baille:

Hors ligne anais2689

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://anais2689.blogspot.com
Commentaires des strips
« Réponse #124 le: mercredi 13 août 2008, 21:40:29 »
mouahaha, le sangoku62 était vraiment un cas à part...

en tout cas les strips continuent bien sans moi, c'est bien c'est bien :)

courage !

Hors ligne vegeta62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #125 le: jeudi 14 août 2008, 00:47:24 »
moi je le trouvais super sangoku62....c'était un ami , quelqu'un qui avait un vrai sens de l'argumentation , et il se fait virer car il est trop franc et a mit le doigt sur ce qui fait mal... n'y a t-il pas que la vérité qui blaisse ?
sinon c'est quand le prochain strip ? celui là sa fait 3 mois qu'il est la , vive le sérieux du site !

Hors ligne anais2689

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://anais2689.blogspot.com
Commentaires des strips
« Réponse #126 le: jeudi 14 août 2008, 10:56:57 »
y a pas que pour ça qu'il s'est fait virer ^^  
(Cliquez pour afficher/cacher)

bon c'est vrai que question mises à jour (on m'a un peu renvoyée pour ça ^^)  x-D  mais après je sais ce que c'est quand on a une vie à côté :) pourquoi ne pas embaucher d'autres dessinateux(ses) ? :) (non non je ne me propose pas, loin de là)

Hors ligne vegeta62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #127 le: jeudi 14 août 2008, 11:53:45 »
anaïs , je en vois pas de quoi tu parles , sangoku est un génie , mais pas a ce point là ;)
tu te rend compte que tu t'es faite virer alors que là c'est pire ? bon aprés faut un peu dire que le site ne vit pas , il survit là ! mais c'est éphémere et deja finie ... si je viens plus parler , personne ne poste depuis perpette

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #128 le: jeudi 14 août 2008, 13:43:22 »
Sérieux t'es même pas drôle lol tes remarques à deux balles on s'en tape complètement, on est bien conscients de pas être très actifs et d'accumuler du retard pour les strips - ça dépend pas toujours que de nous - mais on travaille pour changer ça (nouveau dessinateur adjoint à venir).

Donc voilà, t'es loin d'énoncer des vérités qui blessent, on est très conscients de ce que tu dis mais on va pas faire 5 tentatives de suicides parce que "bouh mon dieu il critique nos strips", donc arrête stp, ça pollue inutilement le sujet !

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #129 le: jeudi 14 août 2008, 16:46:42 »
Citation de: "Bakura"
mais on va pas faire 5 tentatives de suicides parce que "bouh mon dieu il critique nos strips"


Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:

Hors ligne anais2689

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://anais2689.blogspot.com
Commentaires des strips
« Réponse #130 le: jeudi 14 août 2008, 20:59:41 »
Citation de: "RoK"
Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:


mais le meurtre est-il considéré comme un suicide ?  :D  x-D  :hum:

bon euh avant de me faire bannir pour HS, euh, très chouette la nouvelle d'un nouveau dessinateur ^^ plus on est de fous... ^x^

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #131 le: jeudi 14 août 2008, 21:15:24 »
Citation de: "anais2689"
Citation de: "RoK"
Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:


mais le meurtre est-il considéré comme un suicide ?  :D  x-D  :hum:

bon euh avant de me faire bannir pour HS, euh, très chouette la nouvelle d'un nouveau dessinateur ^^ plus on est de fous... ^x^


Là il ne s'agirait pas d'un meurtre mais au contraire d'un acte de charité. Bakura n'a seulement pas les moyens de s'acheter ce matériel (il a déjà peiné à s'offrir une boite de carton pour Noël dernier), c'est pourquoi j'ai la bonté de lui fournir mon bénévolat à ce sujet.
C'est fou ce que je suis un homme bon, quand même. :<3:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des strips
« Réponse #132 le: jeudi 14 août 2008, 21:18:56 »
RoK, t'es tellement généreux :niais:

Dit, dit, tu peux m'offrir une Ferrari pour ma Noël? :niais: (et je précise, une vraie, taille réelle avec un vrai moteur, clé de contact toussa, je te vois déjà venir avec ta petite reproduction de poche ou ta maquette/voiture téléguidée v.v)

Ah sinon, pour sangoku/vegeta62, entre nous, il faut vraiment avoir une vie incroyablement passionnante pour n'avoir rien d'autre à foutre qu'attendre impatiemment une nouvelle strip. Fin note que Linki a de quoi être flattée: un tel fan, c'est rare :)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #133 le: jeudi 14 août 2008, 23:12:00 »
Tiens, je lis souvent les strips mais je ne poste pas trés souvent sur ce topic ^^"

Alors les strips manquent peut etre un peu d'humour mais ils sont quand même cool, les dessins sont bien fait et les dialogues sont bien trouvés ^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation  :yeah:  

Par contre, vivement le prochain strip, car là on s'impatiente xP

En tout cas, Sangoku sait critiquer mais il aurait dû faire attention à son orthographe avant >.>

Vegeta, Sangoku donnait son avis avec franchisse mais justement, il provoquait de trop :-/ En mettant un peu plus de gentilesse dans ses messages et en insistant moins sur son apinion (il a posté au moins 6 messages sur ce topic pour dire la même chose...), il n'aurait pas été banni.

Hors ligne vegeta62

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #134 le: vendredi 15 août 2008, 21:12:42 »
mon dieu , on me prend pour sangoku62 !!!
oui je suis un no-life , est alors ? j'adore ma vie ^^sangoku n'était pas fan du tout ... bakura je t'ai pas dit que tu devais te pendre , je parle du site , pas de ta vie ( sauf si elle se résume a sa ^^ )

sinon the dark knight , ba il est trop bien , trop fort le joker ^^ dommage qu'il soit décédé cette acteur , car un role comme sa c'est fou ...