Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 62869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« le: vendredi 29 juin 2007, 10:57:29 »
Les commentaires sur les strips réalisés régulièrement par Thanatos pour Puissance-Zelda sont désormais à faire sur ce topic.

Le dernier strip en date :


Cliquez sur cet aperçu pour accéder à la rubrique strips

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon avis sur les strips
« Réponse #1 le: vendredi 29 juin 2007, 10:59:04 »
Ben, franchement, le dessin est super. Mais je ne comprends pas bien l'histoire. Sinon, il est vraiment bien. Autant bien que les autres, si ce n'est plus. Continue comme ça Linkicaro.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #2 le: vendredi 29 juin 2007, 11:00:27 »
Bravo ! Excellent !! Linki, t'es vraiment douée, j'adore ce que tu fais, et tu arrives admirablement bien à faire les strips !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #3 le: vendredi 29 juin 2007, 11:03:21 »
Je trouve aussi tes strips très très chouetts linki ils ont choisit la bonne ! déjà j'apprécie énromément les dessins de ton blogs avedc un touche très personne et là je trouve ça en plus drole ! Chapeau !

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #4 le: vendredi 29 juin 2007, 11:08:24 »
Franchement bravo linki! Faire un strips, c'est pas une tache facile^^ la c'est vraiment bien déssiné, et puis il y a une touche d'humour! Continu comme ca!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Re: Mon avis sur les strips
« Réponse #5 le: vendredi 29 juin 2007, 13:32:40 »
Citation de: "pkz"
Ben, franchement, le dessin est super. Mais je ne comprends pas bien l'histoire. Sinon, il est vraiment bien. Autant bien que les autres, si ce n'est plus. Continue comme ça Linkicaro.


Ben l'histoire, c'est juste les fans qui attendent une nouvelle grandiose et apprennent que c'est seulement Tingle RPG qui sortira en Europe donc ils sont légèrement déçus XD

Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #6 le: vendredi 29 juin 2007, 13:42:44 »
Bikini, Dup', le mot, c'est bikini ^^

Joliment résumé aussi ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Re: Mon avis sur les strips
« Réponse #7 le: vendredi 29 juin 2007, 14:10:10 »
Citation de: "Duplucky"
Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"


Dans la rubrique tu peux cliquer sur les strips pour les voir en taille réelle  :yeah:
http://www.puissance-zelda.com/communaute/strips/imgs/12.jpg

Niveau réalisation Linkicaro c'est super, je vois pas trop de différences entre ton style et celui de Anaïs.
Bien joué continue !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #8 le: vendredi 29 juin 2007, 15:57:43 »
Les strips sont bon, mais... Je trouve la chute du derner exagérée !
D'accord c'est pas aussi bien qu'une annonce de sortie de PH, mais à ce point...

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Commentaires des strips
« Réponse #9 le: samedi 30 juin 2007, 23:03:04 »
Linkicaro, je te suggère d'écrire tes répliques te ta propre main, et ce pour deux raisons : ton travail gagnera en authenticité (l'écriture PC est assez rigide et non malléable je trouve), et ça sera plus facile à orienter dans tes cases.

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #10 le: samedi 30 juin 2007, 23:09:58 »
Je suis daccord avec vous tous, c'est trés réussi! franchement BRAVO à toi!  :!:   ;)

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Re: Mon avis sur les strips
« Réponse #11 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:33:25 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "pkz"
Ben, franchement, le dessin est super. Mais je ne comprends pas bien l'histoire. Sinon, il est vraiment bien. Autant bien que les autres, si ce n'est plus. Continue comme ça Linkicaro.


Ben l'histoire, c'est juste les fans qui attendent une nouvelle grandiose et apprennent que c'est seulement Tingle RPG qui sortira en Europe donc ils sont légèrement déçus XD

Enfin bref, c'est bien joué, Linky, mais y a un mot que j'arrive pas à lire: dans la première case, y en a un qui demande si c'est pas "Zelda en ????"


En bikini, il dit Zelda en bikini, sinon c'est vrai que c'est cool, je trouve ça assez marrant, surtout le côté troll "Tingle c'est bien ou c'est un boufon ?"
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #12 le: dimanche 01 juillet 2007, 09:07:39 »
J'adore! Bravo linki! Je crois que Bakura a fait le bon choix en t'engageant! C'est bien dessiné, marrant (sauf pour les fan de tingle^^). Quoique le petit bonhomme qui dit à la fin "ah...cool" m'a bien fait triper!

En tout cas continue come ça et bonne chance!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #13 le: lundi 02 juillet 2007, 14:34:35 »
Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Commentaires des strips
« Réponse #14 le: vendredi 06 juillet 2007, 07:52:25 »
Ben à vrai dire, j'adore les strips de Linkaro, même si je mets longtemps à comprendre le gag. D'ailleur, mon strip préférée est le premier de Linkaro!