Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (163/432) > >>

Frizer:
Juste au passage, son pseudo le plus récent était Tina Ambrodel ^^
Mais si j'ai bon je laisse la main à Kitty.

SC:
Je me souviens enfin à qui cette réplique appartenait!

Bon,

Bon, je vais récapituler.

*Jette un cactus*=Trianna

*Sort sa tronçonneuse*=Tina Ambrodel

Je suis pas sûre, mais presque sûre.

Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :


--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Merci de ne pas répéter ce que les autres ont déjà dit.

Yan930:

--- Citation de: "Darth Flooder" ---
--- Citation de: "Frizer" ---Piterite a trouvé la bonne réponse.
Il s'agit effectivement de Arwen, une ancienne modératrice de la version 5 qui n'est plus revenu depuis le jour où on lui a enlevé son poste.

A ton tour !
--- Fin de citation ---

merci pour la question aussi facile

Voici ma question: Qui est Link30?
--- Fin de citation ---



--- Citation de: "RoK" ---Je ne vois pas du tout de qui il s'agit Piterite, es-tu sûr de ne pas avoir confondu avec Link42 qui était l'ancien pseudonyme de Jay El Pi ? ô_o
--- Fin de citation ---


LOL, j'avais jamais vu ça XDD
(merci Rite ^^)
Dis donc Monsieur RoK, vous ne vous souvenez pas le jour om tu as remis mon compteur à 0  et que tu as changé mon grade pour faire un peu d'humour dans ce monde de brute?  8-D

C'était un certain Oméga, c'est tout V_v

Bon, question vieille comme érode, certes, donc, désolé du HS, mais vaut mieux répondre tard que jamais XD

Message modéré par "RoK" Ah, ce boulet.
Y en a tellement des Links, comment veux-tu que je les retienne tous ? :siffle:

(Et un MP à mon nom de plus dans ta boîte ! 8-D)

Kitty:
quel boulet ce Michael  :roll: il pose une question, on y répond et il vient même pas confirmer la réponse...

bon je relance!

Bruce ou John
super héros ou cow-boy...

Rodrigo:
A la première lecture ,j'aurais dit Jonh Wayne et Bruce Lee ,mais je suppose que c'est qu'un seul pseudo . ^^

Meme si je connais pas de Jonh Lee ,je vais dire Rock Lee ,parce que ça colle bien avec l'énigme .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile