Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (161/432) > >>

Linkymike:
Je profite de la modération de Chris pour demander pourquoi la première phrase que j'ai mit dans mon mess précedent a t-il été éffacé ?
Message modéré par "chris" Parce que j'ai fait un rapport stricte avec les points d'exclamation et la LCA, et toi tu ramenes des noms etc.
Et arrete de flooder, encore un post sur ce sujet et c'est l'averto V_v

Frizer:
* Jete un cactus * = Trianna
* Sort sa tronçonneuse * = Arwen

Pour Trianna j'en mettrais ma main au feu, mais pour Arwen j'ai un petit doute ...

Linkymike:
Frizer, en effet, pour Trianna tu as bon mais pour Arwen c'est faux, donc c'est une mauvaise réponse  ;)

PS : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit averto monsieur Chris pour prouver à tout les membres que vous abusez de l'autorité ?
Message modéré par "chris" Moi abuser de l'autorité? Voyons, je fais partie de la LCA V_v
Ps: J'espere que t'avais compris que c'etait ironique? xD
Ps 2: On met pas d'averto pour des points d'exclamation V_v
Mais si t'en veux un quand même on peut s'arranger =D
*creve*

Yan930:
Pour ma part, l'avertoche pour Mike, je suis pour V_v
D'ailleurs, pour faire *** mon monde : ????????????

Pour répondre à la question, je pense que la tronçonneuse, c'est soit Seth, soit Diamand. Hum ... :/ je répondrais Seth.

Pour le cactus, c'est bien trianna, au grand désaroi d'Arwen ^^

PS : Mike, des fois, il sait bien casser, faut pas le chercher V_v

Linkymike:
Lol Chris, oui, j'avais compris l'ironie ^^" Autant pour moi, j'avais oublié de mettre un "XD" ou un " :arrow: " pour montrer que je rigolais aussi ^^'

Yan, pour Trianna et ses cactus c'est bon, mais pour la tronçonneuse, ce n'est toujours pas ça ^^"

Indice : c'était une ancienne modératrice, il me semble qu'elle était encore modow quand je me suis inscrit sur le forum en 2004, mais elle est revenu il y'a pas longtemps mais elle est ensuite reparti ^^" (ça s'en va et ça revient ! Hey !)  :arrow:

Bon, ça n'aide pas vraiment mais bon XP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile