Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (147/432) > >>

Nehëmah:
C'est Jay El Pi qui a la bonne réponse, c'était une référence évidemment à Rikku et Daron Malakian, qui deviennet le pseudo de Rikku Malakian :niak:
A toi la main, Jay :yeah:

Jay El Pi:
Merci toi.

Pourquoi peut on dire que Michael n'est pas le légitime gagnant de KL4 V_v?

Nico:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Merci toi.

Pourquoi peut on dire que Michael n'est pas le légitime gagnant de KL4 V_v?
--- Fin de citation ---

Parce que, et, je dois bien dire que je m'en souviens, il a gagné parce que, lors de l'épreuve finale, j'avais gagné la première, malgré une erreur dans le code, à cause de cette erreur, l'épreuve a été changée, puis dans cette épreuve, il a gagné parce que j'avais répondu faux avant lui. (Il n'avait pas tenté de réponse.)
Et puis parce que Mike est gay.

Jay El Pi:
Oui, et depuis, Michael ose porter "gagnant de KL4" dans sa signature V_v.

A toi Nic0, gagnant de KL4 =D
*creve*

Linkymike:
Ouf, j'ai des objections à faire >.>

Première objection, tou le monde la connais maintenant, je ne suis pas gay XD

Deuxième objection : Il y'avait une serie d'énigme, moi, intelligent, je me suis dit que Nico, malgrés son intelligence (bah oui, faut lui faire plaisir, c'est son annif aujourd'hui V_v) allait bien faire une erreur quelque part. Il a répondu faux et j'ai gagné sans rien faire  8) Je l'ai vaincu, terraser, balayer, etc... sans bouger le petit doigt. Pour les réponses, j'avais quand même essayé de chercher, j'avais des réponses, et j'attendais que tu poste. Mais juste comme ça, j'avais quand même plus de bonne réponse que toi  ^x^ Non en fait, j'm'en souviens plus ^^'  :arrow:

EDIT : JLP , je suis sûr que ta victoire à KL5 n'était pas loyale non plus V_v En plus tu étais modow à cette époque  :roll:  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile