Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Yan930:
--- Citation de: "Gluck" ---Hum.
*grand rictus*
C'est....
Moi.
8)
(Y'a Battos aussi, mais l'est moins bien. XD)
--- Fin de citation ---
LOL
En effet, je pensais à toi (on m'aurait dit Battos, j'aurais paru con car j'aurais dit que c'était faux XD) .
Tu as donc la main "Moi." =D
Gluck:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---LOL
En effet, je pensais à toi (on m'aurait dit Battos, j'aurais paru con car j'aurais dit que c'était faux XD) .
--- Fin de citation ---
À moi, donc. =D
Ce monsieur aime donner des coups de fouet : le dernier à l'avoir testé, c'est Dudup'.
Taiki:
Je pense que c'est Nic0 :p car il a appuyé sur le boutton rouge (par mégarde :p :roll: )
sheikha:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---LOL
--- Fin de citation ---
À moi, donc. =D
Ce monsieur aime donner des coups de fouet : le dernier à l'avoir testé, c'est Dudup'.
--- Fin de citation ---
Je pense au grand RoK
V_v
Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
Yan930:
Je pense à moi même V_v
étant le plus grand pwnedeur de Dup' avec Bluelink, on est les plus grand fouetteur de lézard sénile se prennant pour un dragon V_v
Mais, sur pz, le plus connu est Bluelink, je dirai donc Bluelink xP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile