Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (62/432) > >>

Yan930:

--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---Ouais il a été banni momentanement quoi, c'pas le premier a qui ça arrive XP

Bon voila la question : Que ce passe t'il d'hinabituel sur le forum en période de Noël sur le forum ?
--- Fin de citation ---

Non, son compte a été supprimé, en gros, c'est comme si c'était un invité, il peut plus prendre son compte vu qu'il n'existe plus ^^'

RoK:
En fait son compte n'a pas du tout été effacé. Désolé mais toutes les réponses ne sont pas valables, il faut reposer une question Oméga.

http://forums.puissance-zelda.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1704

En réalité, et cela peut porter à confusion, il a été victime du système de suppression de tous les messages, ce qui a pour effet de laisser intact les topics qu'il a crée (au cas où ils marchaient bien ^^ parce que imaginons un membre qui poste que de la merde mais parmi ses messages, un seul topic génial où il y a 50 000 réponses, on supprimerait 50 000 + x messages en un innocent petit clic, ce serait abusé oO). Donc voilà, les topics qu'il a crée ont pu induire en erreur.
Il n'a d'ailleurs même pas (encore) été banni.

MAthIs $$$:

--- Citation de: "RoK" ---En fait son compte n'a pas du tout été effacé. Désolé mais toutes les réponses ne sont pas valables, il faut reposer une question Oméga.

http://forums.puissance-zelda.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1704

En réalité, et cela peut porter à confusion, il a été victime du système de suppression de tous les messages, ce qui a pour effet de laisser intact les topics qu'il a crée (au cas où ils marchaient bien ^^ parce que imaginons un membre qui poste que de la merde mais parmi ses messages, un seul topic génial où il y a 50 000 réponses, on supprimerait 50 000 + x messages en un innocent petit clic, ce serait abusé oO). Donc voilà, les topics qu'il a crée ont pu induire en erreur.
Il n'a d'ailleurs même pas (encore) été banni.
--- Fin de citation ---

Alors ça change l'issue de la question précédente.  :yeah:
Oméga t'as écrit trop vite.  :yeah:

D_Y:
Au cas ou, ce serait a Chrislink de poser une nouvelle question.

Yan930:

--- Citation de: "France" ---Alors ça change l'issue de la question précédente.  :yeah:
Oméga t'as écrit trop vite.  :yeah:
--- Fin de citation ---

Comment voulais tu que je sache qu'un invité sur ce forum ne soit pas un compte supprimé? lors de la v5, c'était le cas.

Merci pour l'explication, donc ^^

DY => Tant que j'y suis, je vais reprendre la main, vu que j'ai fait une erreur de question/réponse ...

Question :

Combien de sous forum qui était présent lors de la v5 (or mis les sous forum temporaire) ne sont plus présent durant la v6 et qui sont-ils?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile