Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Linkymike:
Raaah, de 1) il fait la morale à un modow, de 2) il pose une question alors qu'il y'en a déjà une de posée et de 3) il a la bonne réponse à ma question, donc c'est à lui, oui tu as bien entendu D_Y, c'est à toi de poser une question ;)
Y'a pas à dire, mon message de confirmation est trop original XD :arrow:
EDIT : et de 4) il va se faire tuer par une autre modow, Doutch, car il a mis 2 "z" à "Kazooie" XP
D_Y:
1) Je le vaux bien Bowahahahahah !
2) C'parce que j'avais pas vu que t'avais posté >.>
3) Merci V_v
4) Faute d'orthographe pas fait attention *creve*
Bon je repose ma question :
Qui sont les gagnants de la saison 1,2 des saisons HP de Pippin, et qui sont les gagnants des saisons 1,2 des saison HP de Mike et moi ? (et de Pippin >.>)
Linkymike:
En ce qui concerne les saisons 1 et 2 HP de Pippin, le gagnant de la saison 1 fut Zeldingue et pour la saison 2 ce fut toi ;)
Pour la saison 1 oraganisé par toi et moi, c'est pas une mais 2 gagnantes : Kaolin et Celsius
Et pour la saison 2, organisé par toi, Pippin, Celsius et moi, le gagnant fut Errol ;)
D_Y:
--- Citation de: "Michael" ---En ce qui concerne les saisons 1 et 2 HP de Pippin, le gagnant de la saison 1 fut Zeldingue et pour la saison 2 ce fut toi ;)
Pour la saison 1 oraganisé par toi et moi, c'est pas une mais 2 gagnantes : Kaolin et Celsius
Et pour la saison 2, organisé par toi, Pippin, Celsius et moi, le gagnant fut Errol ;)
--- Fin de citation ---
Tout me semble juste, a toi de poser une nouvelle question ;)
Yan930:
Bon, vu que Mike s'est perdu, je vais relancer le quizz ^^
Question :
Quel jour, la v6 est-elle apparu sur PZ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile