Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (47/432) > >>

chrislink307:
Ma réponse est Frizer et Fénomal, meme si je doute un peu... En ais-je oublié?

Yan930:

--- Citation de: chrislink307 ---Ma réponse est Frizer et Fénomal, meme si je doute un peu... En ais-je oublié?[/quote

Oui, au moins une, minimum ^^
--- Fin de citation ---

Jay El Pi:
Et bien, il a au moins oublié Arwen, qui n'est carrément plus inscrit sur cette version..

Frizer:
Je rajouterais Arwen qui ne s'est même pas inscrite sur cette nouvelle version.

Yan930:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Et bien, il a au moins oublié Arwen, qui n'est carrément plus inscrit sur cette version..
--- Fin de citation ---

--- Citer --- 1       Envoyer un message privé      Michael             En France     20 Nov 2004     11669       
 2      Envoyer un message privé     Duplucky           Laissez-moi seul dans mes ténèbres...    05 Juil 2004    11426     Visiter le site web de l'utilisateur
 3      Envoyer un message privé     Yan930                29 Déc 2005    5778      
 4      Envoyer un message privé     Arwen                07 Août 2004    5218      
 5      Envoyer un message privé     Fénomal     Envoyer l'e-mail     France    24 Juil 2004    5196      
 6      Envoyer un message privé     Frizer
--- Fin de citation ---

Et oui, le Clémenso du 42 à raison, Concernant les 3 premiers de la liste, ils sont encore et toujours dans le top30. Mais concernant les 3 derniers, ils ne font plus parti du classement. et même Arwen ne s'est pas re inscrite sur pz, comme l'a signalé GLP ^^
C'est donc à toi, mon cher Watson V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile