Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (382/432) > >>

Murihoro:
En effet, ni M-A, ni Chatma, ni squirrel n'ont plus de 1500 messages. Et je te ferai remarquer qu'il n'y a pas de Militant Anarchiste sur le forum. v.v

Mais pour autant, Ptitecocotte n'a pas juste, Duplucky ne compte pas, il me faut un nom commun, d'espèce/race/whatevs. Donc cherchez encore. (Et avant que vous vous insurgiez, oui, il y a bien un cinquième membre qui répond à ce critère. Et c'est même pas aussi malhonnête que la tentative de Roy' sur Militant Anarchiste.)

Doutchboune:
Bon ben en plus de Wolf, Ptitecocotte, HamsterNihiliste et Kitty, je rajoute Yuan, il me semble l'avoir lu une fois expliquer que ça veut dire "singe" en chinois.

Murihoro:
Oui, c'est en effet une bonne réponse. Le caractère 猿 (que Yuan utilise aussi parfois), veut dire "singe" dans beaucoup de langues asiatiques, et se prononce "Yuan" en mandarin. A toi la main Doutch. :)

Doutchboune:
Merci Muri. Et c'est à regrets que j'annonce que je cède la main à qui veut la prendre, parce que j'arrive pas à trouver une question digne de ce nom, et j'ai pas envie de poser une question indigne de ce nom.

Je m'en excuse.

Voilà.

A vous.

Guiiil:
Citez les noms de 5 membres qui régulièrement, répondent aux questions, mais préfèrent en général laisser la main ! :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile