Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (370/432) > >>

Royug:
Moi je répond le forum et le site en Minish, le tchat, le faux design à l'effigie de Tingle sur le site et le texte en pseudo-québécois sur le forum.

Tate:
Le texte en pseudo québécois n'était pas un poisson d'avril, il me semble. Juste la Semaine du Québec.

Et même si techniquement y'a eu un 1er avril sans poisson, je ne vais pas accepter la réponse de Cap.  v.v

Linkymike:
Le forum en Minish, le tchat, le coup où quand on écrivait un message ça mettait autre chose à la place puis je citerais aussi la fois où quand on se connectait on se voyait admin du forum ^^

Royug:

--- Citation de: Michael le jeudi 03 septembre 2015, 22:23:47 ---Le forum en Minish, le tchat, le coup où quand on écrivait un message ça mettait autre chose à la place puis je citerais aussi la fois où quand on se connectait on se voyait admin du forum ^^

--- Fin de citation ---

C'était justement la Semaine du Québec, ça.

Du coup, je répond le forum en Minish, le tchat, la fois où tout le monde se voyait admin et les autres comme esclaves, puis le design au thème de Tingle.

Tate:
Non, c'est pas la semaine du Québec. Mike parle du poisson d'avril où quelques messages étaient entièrement modifiés, celui d'il y a deux ans j'crois.

Du coup je donne la main à Mike.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile