Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (355/432) > >>

Izzy Nodova:
Je pense à Alice Lee, et son ancien pseudo est Saphira si je me souviens bien... ?

Saryx:
Bonne réponse izzy, à toi la lourde tâche de ne pas laisser sombrer ce quizz dans les méandres du forum.

Izzy Nodova:
Bon, je vais essayer de faire simple... :niak:

*Voix de Julien Lepers* : auteur du plus gros câlin du monde selon un chino-malgache maladroit qui par ailleurs n'a pas le droit de donner la réponse, j'ai été vu plus d'une fois en compagnie d'un dragon belge no-skill qui devrait également ne pas répondre, sur des photos laissant penser que nous formons un beau couple, je suis connu pour avoir des difficultés à discerner le genre masculin ou féminin des mots même si je m'améliore grâce à l'aide de l'instrument chirurgical qui vous pond cette question ultra longue à la Question pour un Champion, je suis, je suis... ?

Bien entendu, l'intéressé est prié de ne pas répondre, et ce serait bien que le chino-malgache et le dragon belge no-skill ne répondent pas non plus ! x) (ça va, je pense que vous allez vous reconnaitre ? :niak:)

Murihoro:
C'est ce bon vieux Fénomal évidemment.

Et on dit sino-malgache, pas chino-malgache.

Izzy Nodova:

--- Citation de: Murihoro le mercredi 14 août 2013, 17:05:38 ---C'est ce bon vieux Fénomal évidemment.

Et on dit sino-malgache, pas chino-malgache.

--- Fin de citation ---

On s'en fout tant qu'il est chinois ! :niak:

Mais sinon c'est la bonne réponse, à toi la main !  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile