Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (342/432) > >>

Doutchboune:
Héhé, j'allais demander s'ils s'étaient mariés, depuis le temps  :roll:

Mais bon, allons dans un passé plus récent.

Comme vous le savez -ou pas, les saisons du jeu des Loups Garous se sont succédées sur le forum. Avec, comme thème, une version zeldaïque du jeu. Mais suite à plusieurs saisons mettant en scène la célèbre saga, un organisateur a changé le point de vue, et a concocté une saison sur un thème différent.
Qui est cet organisateur ?

Guiiil:

--- Citation de: Guiiil sur un certain forum, le lundi 9 mars 2008 ou 9 ---Ça t'a amusé ce petit jeu? Et bien félicitation, tu es seul... tout seul sur ce forum qui n'a plus aucun messages mis à part ce dialogue. Tu n'as plus rien de tes anciens contacts, qui aimaient te retrouver lors des Japan Expo... Il ne te reste plus rien de cette époque, mis à part Trianna. On aurait pu se retrouver pour votre mariage, j'aurais même été parmi les premier à répondre présent (si vous êtes ensemble, parce que je ne sais pas ce qu'il se passe entre vous deux, mais bon... C'est ce qu'il en ressort).
Tu ne verras plus jamais Sumire, Marawne, Duplucky, Bluelink, Phen, LuBu, Yan, Azenor, Shinrei, Sanosuke, Stonecold, et je ne sais qui d'autre qui te fréquentait et qui était sur ce forum ou sur PZ....

Peut être que ça t'amuse... Peut être que tu t'en fous... Moi personnellement je trouve ça triste.
--- Fin de citation ---

Et ben... Je pensais pas que j'étais autant dans le vrai  :niak:...

Et pour l'orga, c'était pas Wolf ?

Doutchboune:
Nop c'était pas Wolf.

T'es encore aller repêché des trucs là bas ?  :roll:

Guiiil:
L'occasion était trop belle  v.v.

Sinon, j'hésite entre BeBer et Coolben (ou 'Ti Bouchon).

Disons BeBer ?

Moon:
Bon je connais pas la réponse, de toute façon je connais rien à l'histoire de PZ je me rends compte XP
Mais purée qu'est ce que j'apprends comme truc, c'est dingue !! Pour Trianna je l'ignorais complètement, ce topic fait vraiment office de "Puissance Zelda pour les nuls".
A quand un PZ news sur l'intégralité de l'histoire du forum et des évènements comme ça, je serais peut être moins largué ...  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile