Auteur Sujet: Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet  (Lu 11315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #15 le: jeudi 28 juin 2007, 18:16:26 »
Après le gros bide de TP au Japon c'est très prometteur !!!!  :D

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #16 le: jeudi 28 juin 2007, 18:45:55 »
jespère que les zelda ne perderons pas leur espris de la sagas.

(comme TP)... ils en na perdu un peut :/
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #17 le: jeudi 28 juin 2007, 19:47:20 »
Euh , justement je croit que en copiant les autres jeux ,c'était plutôt l'inverse mais bon ^^

Ce PH s'annonce beaucoup plus novateur grâce a son système de jeu et  conserviste en même temps d'après certaines informations ... O:-)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #18 le: vendredi 29 juin 2007, 10:17:55 »
Huhu! Je l'avais dit que les Japonais préféreraient Phantom Hourglass, aux graphismes plus décalés et colorés que Twilight Princess, d'une part aussi parce que la DS est le première console vendue au Japon et que Nintendo a tout fait pour rattrapper son coup et redorer le blason de sa série légendaire sur l'archipel! ^^

En tout cas un tel succès augure un bel avenir pour Phantom Hourglass et Zelda en général, après une certaine lassitude au Japon. Peut-être que Nintendo préférera une réelle innovation à une reprise, qui sait? En tout cas je suis bien content, et mon impatience de m'essayer à cette perle de la DS ne fait que bouillir encore plus en moi! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #19 le: vendredi 29 juin 2007, 11:17:18 »
Oui , nintendo , a compris son erreur , et j'ai comme l'impression que le petit link de WW va commencer a enchainer les jeux zelda ! ^^

Lors d'une interview , myamotto avait laissé entendre que le cell shading ne sura plus utilisé que sur les consoles portables désormais ...et le " réallisme" sera porté sur les consoles de salon ....
Etant un inconditionel de WW , j'était très attristé ed la nouvelle :( ... Mais mon petit doigt me dit que le réallisme va en prendre un coup  :s ^^.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #20 le: vendredi 29 juin 2007, 15:55:40 »
Le cell-shading a du succés !
Tant mieux, TWW était exellent (bon normal : c'est un zelda), j'espère qu'il y aura d'autres zelda cell-shadé, mais sans abandonner les autres non-plus...

En tout cas, s'il a le même succés chez nous, la réservation est de rigueur !
D'ailleurs, je me demande si la mienne est toujours valable, sachant que je l'ai reservé au Score Game l'année dernière...
Et que pour TP qui avait pourtant moins de succés, et que j'avais réservé seulement 6 mois auparavant, on m'avait dit le jour de sa sortie qu'elle étaient inutiles car ils avaient trop de réservation par raport aux jeux dispos ! (heureusement que j'ai campé toute la journée dans la boutique !)

Anonyme

  • Invité
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #21 le: vendredi 29 juin 2007, 22:30:57 »
C'est une fort bonne nouvelle que d'apprendre que ce Zelda fait des prouesses en terme de vente au Japon. Cela est dû trés certainement grâce à un renouveau du gameplay de la série. J'ai hâte vraiment que ce Zelda sorte sous nos latitudes, vivement sa sortie prochaine.

Hors ligne Taratatine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #22 le: vendredi 29 juin 2007, 23:44:50 »
Un épisode rafraîchissant et vraiment nouveau, là est la clef du succès. Contrairement à TP, trop américanisé et trop médiatisé (on parlait d'un jeu phénoménale, alors que.) pour pouvoir surpasser OoT.
Au moins c'est rassurant, Mr.Aonuma comprend vite :)
Une vie sans Zelda, ce n'est pas une vie!

Hors ligne fladnag111

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #23 le: samedi 30 juin 2007, 04:54:16 »
Et bien, on peut dire que l'équipe relaté à Zelda à fait un excellent travail! Dommage, je n'ai pas de DS... Je pourrais toujours essayer chez un ami...
Mais bon, les graphiques ont l'air très développé pour un jeu de Zelda ''vu du haut''! Ce n'est plus un jeu 2D, mais en partie 3D! Le nombre d'exemplaire vendu est incroyable... Je ne m'attendais pas à un tel succès! (ben, juste un peu...)

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #24 le: samedi 30 juin 2007, 13:07:51 »
Ben c'est pas mal! Mais c'est quand même logique c'est un Zelda quoi! Heureusement que ça se passe comme ça!
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #25 le: dimanche 01 juillet 2007, 09:05:26 »
Gaël>> TP n'avait pas eu beaucoup de succès au Japon même si c'est un Zelda !  ;)
En tous cas ces chiffres sont impressionnants mais je vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon comm' précédant ! :ash:
Ils en ont de la chance les japonais ... :/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #26 le: lundi 02 juillet 2007, 22:27:39 »
Eh bien, ce jeu promet. Je crois que c'est sûr qu'il se vendra plus que TP, au Japon du moins. Il avait été un peu déçu de TP, car ça n'utilisait pas assez les capacités de la Wii, ou quelque chose comme ça. Ça ne rsique pas d'être le cas avec PH, puisqu'il est presqu'entièrement au stilet.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #27 le: mardi 03 juillet 2007, 17:14:48 »
Ce n'est pas parce qu'il est entièrement au stilet qu'il est bien..
Il y a déjà des jeux à la manette qui sont bien.

Mais bon, ça ne veut pas dire que PH n'est pas bien, ça m'en a tout l'air du contraire...
Mais c'est normal.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #28 le: mardi 03 juillet 2007, 21:26:56 »
Citation de: "Link épéiste"
Ce n'est pas parce qu'il est entièrement au stilet qu'il est bien..
Il y a déjà des jeux à la manette qui sont bien.


Non, ce que je voulais dire, c'est que les japonnais en général ont été déçu de TP sur Wii car celui-ci n'utilisait pas les pleines capacités de la console. Mais puisque PH, sur DS, est jouable presque uniquement au stilet, les japonnais ne devraient pas être déçus de ce côté.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet
« Réponse #29 le: lundi 04 février 2008, 19:09:13 »
Pourait-on avoir des chiffres sur les ventes de PH au Japon, en Amérique, et en Europe vu que le jeu est sortit depuis un petit bout de temps, on voudrait savoir si PH a atteint le million....