Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda en musique dans SSBB

<< < (8/13) > >>

Yorick26:
Elle est super belle ! j'adore cette musique. C'est un incroyable medley. Je veux absolument l'écouter en entière, car il s'agit ici que d'un extrait. C'est obligé. Mais quel extrait !! Ahhhh *extase* !! Quel plaisir de redécouvrir en une musique toutes les petites musiques qu'on aimait jouer lors de ce jeu mythique. Qui en écoutant ce medley ne sc'est pas dit "Oh tiens je reconnais ce morceau c'est ..." ? Juste une petite déception j'aurais tellement voulu entendre la musiques des sorcières Gerudos ! !Je l'ador e!!

Darklink1:
Franchement pas terrible. Les différents chants sont beaux, mais cet enchainement donne quelque chose des plus incohérent, et surtout, c'est très moche et désagréable à l'oreille. Du moins, pour moi.

L'oreiller:
On reconnait bien la pate de Michikuno Naruke, on voit bien que c'est très largement inspiré de ses compositions sur Wild Arms.

vassago:
Chouette pour les suovenirs, mais ça sonne toujours autant MIDI...J'espère que le prochain Zelda wii aura 1 qualité de son, digne d'un orchestre ou de bons synthés...

Bilberry:
J'ai vu que dans la liste des musiciens il y avait Motoi Sakuraba ! J'ai adoré ses musiques de Golden Sun ! Si ces musiques sont superbes sur GBA je n'ose pas imaginer ce que ça va donner sur Wii !
j'ai finie le HS ! lol :ash:
Sinon moi j'adore la musique de Zelda avec une légère préférence pour la musique du Temple du Temps façon boîte de nuit ! lol
Je sais pas si c'est moi mais après le chant d'Epona j'ai l'impression d'entendre un cheval qui galope ! En même temps c'est logique ! :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile