Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda en musique dans SSBB
Bilberry:
prince lars>> peut-être que le terrain changerai au fil de la musique (comme celui de pokémon) ! :)
En même temps ce serait trop rapide ! :/
Mais imaginez : un coup on serait au Palais un autre dans la forêt Kokiri... etc.
Ce serait pas génial ?! :D
FATAL FIRE:
WHAAA, carrement terrible, la je reconnait que c est la plus belle de toute les musique de super smash bros./super smash bros. melee/ super smash bros. brawl que j ai etendut, deja, j aurait jamais crus qu une musique de super smash bros. serait mieux que mother 2, mais je me suis tromper.
pawoi:
non pas pour moi entouka... se serait bien si chaque musique a sont propre terrain comme dans mêlé. :)
si non sa gache tout. jespere que le mode aventure sera bien :D
prince lars:
--- Citation de: "kevink" ---Franchement c'est GENIAL !! ^^ x-D Ils devraient meme faire un super smash bross...... ZELDA !! :D Non ??? :ash:
--- Fin de citation ---
x-D Oui tu as trop raison ...je le voit très bien en tout cas !
( pitié faites que Myamoto lise ce message )
Un peu comme DBZ ou on peux combattre avec quasiment tous les personnages de la série ...La aussi on pourrait contrôler les boss et tout ^^ ...Avec comme terrain le domaine zora ... et tout et tout ...
Vous pensez qu'il y aura un deuxième mix zelda ? :conf: ce serait bien ...Mais en moins " musique de boite de nui" ...
Peter:
ouais c'est pas mal mais des fois je tropuve ça un peu fouillis.
mais c'est une bonne idée en tout cas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile