Auteur Sujet: SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !  (Lu 33773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #60 le: mercredi 27 juin 2007, 22:03:26 »
Ce n'est pas un perso jouable, mais quelque chose symbolise la team de Nintendo...
Cela ne te dit absolument rien ? ;)

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #61 le: mercredi 27 juin 2007, 22:38:37 »
Tu ne parlerais pas de la créa main que l'on affronte à chaque fois en dernier?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #62 le: mercredi 27 juin 2007, 22:45:35 »
Citation de: "Mlle Airas"
Tu ne parlerais pas de la créa main que l'on affronte à chaque fois en dernier?

Exact, c'est même dans le nom...
"Crea-main"
La main des créateurs...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon, cloturons le HS.

Hors ligne Kayin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #63 le: mercredi 27 juin 2007, 23:08:21 »
Pas mal vu :)

Ba c'est possible dans smash 64 on voit bien ce genre de petit scénario, un peu plus que melee, ou une main créé un petit univers en sortant de sa malle les personnages du jeu le tout sur un bureau de dessinateur (Miyamoto !)

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #64 le: jeudi 28 juin 2007, 03:47:28 »
Hé hé! Je l'aimais bien dans SSBM, le truc c'est qu'elle étair dûre à controler et qu'elle était plus destiner à attaquer à porter X_x (feu de Din, l'amour de Nayru est une défense avant tout, bien qu'elle fasse des dégats) et Sheik était trop léger, il volait avec peu de dégat >.<

D'ailleurs, en parlant Melee, j'ai trouvé dommage l'impossibilité de jouer avec Giga Bowser =( mais bon, dans ce cas,c 'est HS v.v

PS : Me demande si son final flash sera du même registre que Link et s'elle utilisera la Triforce  :hum:

suspence v.v

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #65 le: jeudi 28 juin 2007, 10:47:02 »
J'adorais l'amour de nayru !  :ash:
Mon frère adorait samus , et moi un coup j'ai pris zelda pour rire ....
Il a préparé son big tir de boule bleue ...
Il s'est mis a didtance et a tiré un gros coup ...
Sans faire exprès j'ai appuyé sur B et pouf ! il s'est pris son tir sur lui même ! x-D
Depuis c'est l'amour fou entre elle et moi XD ! . . .
Je l'utilise même plus que link enfant qui été mon chouchou avant ! ^^ '
J'adore son téléport , je l'utilise sans arrêt pour dérouter mon frère , il sait pas ou je vais apparaitre !
J'espère que la nouvelle zelda saura se téléporter aussi !  O:-)

Hors ligne Un ancien

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #66 le: jeudi 28 juin 2007, 19:31:58 »
Bonjour, bonjour

Oui, oui, un trèèèèèès vieux membre qui s’est pas connecté au forum depuis extrêmement longtemps, (tellement longtemps qu’il a oublié son login et son MdP … ou qu’on les a supprimés) même si il a continuer a regarder le site chaque semaine… quasiment … d’ailleurs, je post juste ce message, mais je revient pas pour autant, c’est juste que se soir, je m’ennuyait ferme (vive les vacances !), et je voulais connaître l’avis des membres en ce qui concernait cette new… après avoir lu tout ça, je me suis sentit obligé de donner le miens … doooonc :

En ce qui concerne scheik, je suis quasiment sur qu’il sera gardé, pourquoi ? Pour plusieurs raison :
Le jeu en lui-même, est un parfait anachronisme, et de plus, il n’a été signalé nulle part que les attaques/sort devaient émaner de l’opus dont vient le design (nous avons même un contre-exemple de ceci, le final smatch de Link … prévenez moi si vous arrivez a faire cette attaque sur Tp ;) )
Ceci nous amènes donc a quelques autres réflexion : cela veux donc dire que le final smatch de zelda a de grandes chances de ne rien a voir avec ses sorts habituel …de plus je suis quasi-sur et certain que l’arc, les invocs et l’épée ne seront pas rajoutée a zelda, de un, car d’après je ne sait plus quelle article, les coups seront les mêmes que dans Ssbm (se qui est en soit, pas une si mauvaise chose[Imaginez vous jouer avec votre perso de toujours, et vous tromper toute les 5 minutes de coup en disant « A mince, ça c’est sur ssbm !]) de deux, zelda n’a pas besoin d’arc, elle a déjà des sorts de portée, a quoi lui sert une arme a distance de plus … et de trois, quel touche utiliserait t’on sur la manette, si on suppose que mon hypothèse sur scheik est exacte ?!

En ce qui concerne une éventuelle zelda possédée jouable, je suis sur que non. Ou, peut être serait elle jouable, en tant que « costume » de zelda non possédée (souvenez vous d’une costume de peach qui représentait daisy(sa sœur [ou cousine, je sait plus] )

Ensuite, pour finir, comme tout le monde, je dis « mort aux clones » ! Il est vrai que j’ai été incroyablement déçu de la part du ganon de ssbm, qui ne reprenait quasiment aucune technique vue dans les opus, et pire, qui n’était qu’un sale plagiat de ce Captain poulet de mes d… hum, je m’égare. C’est vrai que dans le genre, il lui manque les boules d’énergie, les épées, et pourquoi pas sa bonne vieille transformation en homme sanglier (voir oot)

En clair, oui, j’apprécierai beaucoup qu’ils modifient les attaques de l’éventuel Ganon.

Je parle je parle, et j’oubliait un détail (sans aucune certitude, je l’accorde) : d’après moi, il reste encore au minimum deux personnage venant de l’univers de zelda a venir … comme dit plus haut, l’univers d zelda est un des titres les plus connus de Nintendo, après Mario, Biensur, et je serai personnellement bien déçu de ne plus pouvoir faire des petites « war » entre ami avec 4 perso différents zeldaesque, dans un monde zeldaesque, avec une musique zeldaesque
 (perso, je vérrait soit Xanto et/ou ganon, soit Midonna, soit Link loup ...)


Edit Oula, je débat, je débat, et je découvre que j'écris encore un paté ... fin bon, dsl aux ptits yeux, je ferai pas de résumé

Edit 2 (j'ai corrigé quelques fautes, pour la compréhension ... sa me faisait mal quant j'ai relu ;) )

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #67 le: jeudi 28 juin 2007, 19:54:10 »
Un ancien>> Eh bé ! Au moins t'es sur que ton article ne passera pas inaperçu lol (et moi qui a du mal à pondre un comm'de 2 lignes...) !
J'ai trouvé ton raisonnement sur l'arc de Zelda très intéressant et moi même je n'y avais même pas pensé ! C'est dommage que tu ne puisse pas poster des comm' plus souvent ! Je suis sur tu apporterai beaucoup sur le forum !
Fin du HS ! lol
Sheik en version Wii ... c'est sur ça en jetterai ! :D
En tous cas j'espère qu'il y aura un mode Wi-Fi ! :roll: Si vous allez sur le site officiel vous verrez que l'on peut rennomer les persos et quoi de plus pratique pour un mode Wi-Fi ? :hum:

Hors ligne Un ancien

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #68 le: jeudi 28 juin 2007, 20:06:20 »
(Article, Article, c'est qu'un commentaire, faut pas croire, j'aurai jamais pensé a tout ça sans les 5 pages de coms précédents mon post, et j'aurai pas eu le même avis (mais alors pas du tout ) :p d'habitude j'écris pas tant que ça ;) Et merci pour le complment au sjuet de mon raisonnement ^^' )


En ce qui me concerne, le mode wi-fi est une très grande amélioration. d'un, comme j'habite pas vraiment en ville, sa implique que je vois mois souvent les potes qui ont une wii, sur ssbm j'avais donc moins"adversaires interessant" et le fait de jouer sans cesse contre Pnj est très rapidement saoulant (pas besoin de tactique, etc etc :P pas drole...)

Enfin, je crois qu'on Hrpète la, le sujet n'est il point consacré a zelda ? ;)

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #69 le: jeudi 28 juin 2007, 20:37:12 »
La différence entre le final smash de Link et Sheik, c'est que Sheik est un personnage et non une attaque donc il n'y a pas vraiment de rapport.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #70 le: vendredi 29 juin 2007, 17:17:21 »
c cool que zelda sois présente mais sans sheik ce serait dommage sinon ils ont particulierement bien réussi son graphisme et elle est tres jolie me tarde de voir la pratique de attaques magiques accrues
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #71 le: vendredi 29 juin 2007, 18:30:39 »
Citation de: "lypphie"
c cool que zelda sois présente mais sans sheik ce serait dommage sinon ils ont particulierement bien réussi son graphisme et elle est tres jolie me tarde de voir la pratique de attaques magiques accrues

Il n'a jamais été dit qu'elles étaient accrues...
Juste que, pas de surprise, sa puissance magique compensait son manque de vitesse.

Hors ligne Seishin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #72 le: vendredi 29 juin 2007, 18:31:39 »
Un ancien> Et si l'arc de lumière était justement le final smash de zelda?
Seishin

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #73 le: lundi 02 juillet 2007, 09:25:54 »
Drako >>c'est pas bête !  :yeah:
Et bien moi je regarde chaque jour sur le site officiel si le coup spécial de Zelda est dévoilé mais pour l'instant j'ai vu que celui de Wario qui est très frais d'ailleurs ...  :ash:

Hors ligne Wan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
« Réponse #74 le: lundi 02 juillet 2007, 10:24:06 »
Zelda san Sheik...NON!!
Pour moi Sheik etai le meilleur perso de ssbm ce serai vraimen domage qu'il n'y soit pas