Zelda > Actualité et News sur Zelda
SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !
Anonyme:
Je partage le même avis que Prince de Crépuscule, Zelda est divine et est le personnage qui a le plus de grâce. Je suis content qu'elle soit là car c'était un de mes personnages favoris.
Je regrette cependant qu'elle n'aie pas cette magnifique épée qu'elle avait dans Twilight Princess. J'imaginais déjà les mouvements de l'épée amples et pleine de grâce frappaient les ennemis avec une beauté sans égale, bon bref c'est dommage qu'elle ne l'aie pas.
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Sinon j'espère qu'ils auront gardé son fameux coup de pied sauté qui fait tant de ravages... *o*
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'espère qu'ils auront gardé le coup de pied sauté, l'attaque la plus puissante de Zelda ainsi que "le vent de Farore" ( c'était trés pratique de rejoindre l'autre bout du terrain pour surprendre l'adversaire ).
Captain D:
Dup :arrow: 'spèse de pervers V__v
Elle est vraiment bien réalisé!
Manque plus que Peach, et on a toutes les filles!(et sheik aussi)!
Dark Angel:
Ah je me réveille juste et que vois-je ? Une bonne MàJ sur le site officiel de Smash Bros ! ^^
Franchement, elle est vraiment magnifique sur les images. Vu que le chara design est celui de TP, je doute qu'elle se transforme en Sheik.
Kerberos:
Super, Zelda est de retour pour une nouvelle mellee, classe 8) !
Elle est 2 fois mieux que sur GC, par contre j'avais jamais remarqué qu'elle était ausi brune :hum: !
Je me demande se qu'elle aura comme nouvelle technique! :hum:
prince lars:
j'imagine bien une attaque resemblant au "B" de SSBM pour zelda mais en invoquant les esprits de la lumière ... O:-) ce serait beau ...
Comme link sort son arc de nul part dans SSBM ( quand on appuie sur B il le sort ) ben peut-être que ce sera pareil pour zelda mais avec l'arc de lumière ! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile