Zelda > Actualité et News sur Zelda

SSBB : Zelda nous fait part de sa présence !

<< < (6/20) > >>

Dack:

--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "fab" ---
--- Citer ---Un épisode Zelda sans la princesse Zelda est un épisode déroutant, mais un Smash Bros. sans princesse Zelda, c’est un comble !
--- Fin de citation ---

Nimportnawak Zelda n'est apparut que dans un seul épisode de SSB...

;)
--- Fin de citation ---

Il me semblait bien aussi, mais comme j'ai très peu joué au premier opus, j'ai préféré me taire sous peine de dire une connerie.

--- Citer ---Je veux Xanto et Ganondorf
--- Fin de citation ---

Ganondorf y sera sûrement à mon avis. Espérons qu'il ait des coups à l'épée cette fois.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas écris qu'il était impossible que Zelda ne soit pas dans un Smash Bros. J'ai écris que c'était un "comble" qu'elle ne soit pas dans un tel jeu, donc, pour le premier épisode de la série, c'est un comble qu'elle n'y soit pas, CQFD  ;)

Taratatine:
Moi je dis que c'est bien que Zelda soit de la partie, mais je ne pense pas qu'on pourra contrôler Sheik, vu que ce n'est pas la "Zelda de OoT". C'est dommage, cela en faisait un personnage dure  manier, mais complet dans ces techniques. M'enfin, de la part de Nintendo, on peut s'attendre à n'importe quoi!  :)___

fab:

--- Citation de: "Dack" ---
--- Citation de: "Dark Angel" ---
--- Citation de: "fab" ---
--- Citer ---Un épisode Zelda sans la princesse Zelda est un épisode déroutant, mais un Smash Bros. sans princesse Zelda, c’est un comble !
--- Fin de citation ---

Nimportnawak Zelda n'est apparut que dans un seul épisode de SSB...

;)
--- Fin de citation ---

Il me semblait bien aussi, mais comme j'ai très peu joué au premier opus, j'ai préféré me taire sous peine de dire une connerie.

--- Citer ---Je veux Xanto et Ganondorf
--- Fin de citation ---

Ganondorf y sera sûrement à mon avis. Espérons qu'il ait des coups à l'épée cette fois.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas écris qu'il était impossible que Zelda ne soit pas dans un Smash Bros. J'ai écris que c'était un "comble" qu'elle ne soit pas dans un tel jeu, donc, pour le premier épisode de la série, c'est un comble qu'elle n'y soit pas, CQFD  ;)
--- Fin de citation ---

... pas trop le premier épisode ne comporte que des personnages jouables de l' univers Nintendo. Le comble ce fut plutot quand j'ai vu qu'elle été jouable dans SSBM. Bon j'arrête de m'attarder sur des détails, n'empèche cette phrase je trouve qu'elle ne veut rien dire je voulais seulement le signaler... sur ce bonne continuation  ;)

eddylink:
Zelda est tout simplement magnifique, mais qu'a t'on fait à ma belle blonde  :D

Sinon, Ganondorf à la TP avec sa cape et son épée ne serait pas de refu  ;)

Mais il aura plus du tout les meme coup car les personnage double n"existerons plus  ._.

Donc, des nouveaux coups à l'épée  :D

Darklink1:
C'était une évidence qu'elle serait présente dans le jeu.

C'est dommage, je la trouve bien moins jolie que dans TP (elle p'têtre un peu abusé sur le far à paupières >_>).

Link aussi est moins beau que dans TP. A croire que "l'hyper réalisme" ne leur vont pas.

J'ose espérer que Ganondorf ne suivra pas la même tendance, et qu'il sera arrangé dans SSBB. Mais, s'il suit le mouvement, déjà qu'il est affreux dans TP, je n'ose même pas imaginer l'horreur à laquelle on aure droit >_<.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile