Zelda > Actualité et News sur Zelda

Changements sur le site et dans son équipe

<< < (6/8) > >>

Linkymike:
Félicitation Linkicaro pour ta place comme créatrice des nouveaux strips sur le site ;-)

Bravo encore à Nico pour sa place sur le forum, bonne chance pour la suite  ;-)

Merci Rok pour ce que tu as apporté sur PZ depuis ton inscription ici  ;-)

Sinon, le nouveau fond d'écran est génial, bravo Zeilk  :yeah:

Par contre, dans cette partie là =>

--- Citer ---En ligne depuis un bon moment, ce dossier de Zeilk revient sur Twilight Princess et nuance tous les éloges qui ont pu lui être faits après sa sortie. Pour certains, TP restera en effet une semi-déception, Zeilk tentera d'expliquer pourquoi. En parallèle à cet article, signalons la mise en ligne d'un nouveau fond d'écran du même auteur. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires ou sur le sous-forum Zelda !
--- Fin de citation ---

Vous n'avez pas oublié de mettre le lien du dossier ? ^^"

Baelheit:
Moi le fond d'écran, je le trouve pas terrible. Le fond est pas mal mais la découpe et l'incrustation de Ganon et Ganondorf est vraiment passable.

Royug:
C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un nouveau fond d'écran. Je le trouve vraiment bien, mais ce n'est pas le meilleur de la gallerie. Le fond est trop beau, ça rapelle les barrières que crée Ganondorf. Par contre, je trouve que les artworks sont trop assombris, on ne les voit pas très bien.

Gogo:
Tant que Rok est quand meme moderateur, tout va! Et bienvenue aussi a Linkicaro, qui, je trouve, a quelque chose de plus par apport aux strips dAnais...

Royug:
Tiens, je viens de voir que RoK n'est plus du tout modérateur. Je me demande pourquoi? En tout cas, il a été remplacé par Poppy, alors il n'y a plus de problèmes (j'espère).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile