Auteur Sujet: Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time  (Lu 18395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« le: vendredi 22 juin 2007, 19:26:24 »
Bonjour à tous,

Je créé mon deuxième topic et j'espère qu'il marchera et qu'il ne se fera pas locké. Nous allons parler ici des masques, comme le dit le titre, de Majora's Mask mais aussi de Ocarina of Time. Dites pourquoi vous aimez ce masque surtout. J'espère que ce topic n'existe pas déjà, sinon, je m'en excuse.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #1 le: vendredi 22 juin 2007, 19:28:27 »
Ta liste n'est pas exhaustive, et puis les masques d'OOT... Quesqu'ils ont de spécial ?
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré
« Réponse #2 le: vendredi 22 juin 2007, 19:32:51 »
Ouai, alors dites plutôt votre masque préféré par message. J'ai entré trop de possibilités pour le sondage. Et je ne peux plus rien changer, peut-être qu'un modérateur le pourrait, mais je ne suis pas modérateur.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #3 le: vendredi 22 juin 2007, 19:45:14 »
Malheureusement, mon masque favori n'est pas sur la liste...
En tout cas, il s'agit du "Masque de puissance des Fées" c'est-à-dire le masque d'Oni-Link !
J'aime le sentiment de puissance que l'on ressent en l'utilisant, j'aime utiliser le fameux bug qui permet de mettre ce masque en dehors des combats contre les boss !
En plus, Oni-Link est trop stylé  8) .

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré
« Réponse #4 le: vendredi 22 juin 2007, 19:47:42 »
Oui, je sais. J'avais mis le masque de puissance des fées. Je suis désolé. Mais il y avait trop de masque pour être mis dans le sondage. Et il a pris que les premiers, car ce masque était vers les derniers. Svp, un modérateur pour supprimer le sondage qui me gêne. Après, je dévoilerais mon masque préféré. XD
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #5 le: vendredi 22 juin 2007, 19:54:54 »
Dans Majora's Mask, j'aime bien :

- Le masque Goron : j'aime bien ses attaques
- Le masque Zora : Il nage bien, il saute hors de l'eau, j'aime bien ces nageoires-boomerang et son bouclier électrique
- et bien sûr, le masque de la Puissance des Fées : Surtout pour vaincre Majora XP

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #6 le: vendredi 22 juin 2007, 20:03:06 »
LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #7 le: vendredi 22 juin 2007, 20:30:08 »
Citation de: "Awakeing"
LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.


Donc, tu n'a jamais fini Majora's Mask ? ^^" Bon, c'est vrai que l'on peut vaincre Majora sans le masque et que l'on peut donc, finir le jeu sans le masque.

Sinon, les masques que j'aime bien, mais que l'on ne peut malheureusement pas controler, c'est le masque de Mario maius aussi le masque du soleil que je trouve bien  :yeah:

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré
« Réponse #8 le: vendredi 22 juin 2007, 20:41:08 »
Bon, je vais quand même dire mon masque préféré, c'est ....... le masque de puissance des fées. Il est magnifique, je l'adore. Je n'ai jamais utilisé Oni-link en dehors des combats contre les boss. J'adore la puissance qui sort de Oni-link. On sent qu'on peut tout détruire, même Majora et c'est vrai. Sauf la porte au fond du clocher.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #9 le: vendredi 22 juin 2007, 22:11:26 »
Citation de: "Awakeing"
LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.


C'est vrai que cette épreuve était vraiment chiante. Ça m'a pris beaucoup de temps avant de réussir. En fait, j'ai fait les trois autres épreuves, j'ai essayé celle-là mais j'ai pas réussi. Alors je suis aller vaincre Majora en Link (assez dur ^^). C'est seulement plus tard que j'ai réussi cette épreuve et j'ai rebattu Majora pour voir comment c'était en Oni-Link (vraiment facile).

Pour revenir au sujet, j'aime beaucoup de masques. En fait, tous ceux qui nous transforment, donc mojo, goron, zora et puissance des fées. Mais dans ceux du sondage, j'ai répondu le masque du lapin. Il est vraiment cool ^^. J'adore le mettre et courir super rapidement et sauter super loin. En tout cas, je vois pas pourquoi tu as écrit ceux de OoT. Ils n'ont rien de spécial, à part le masque de vérité.

Hors ligne *~Miss Kokiri~*

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #10 le: samedi 23 juin 2007, 14:05:15 »
Moi j’ai voté pour la masque du lapin, il est tout mimi et en plus, il peut courir avec (j’aime pas quand Link traîne le pas ^^ )
Mais question pratique, le masque de vérité est utile, pour les pierres à potin ^^ je me marre parfois, en lisant ce qu’il y a d’ecrit sur quelques pierres. Je sais que c’est pas le bon topic pour mais c’est pas grave voila quelques potins qui me font marrer:

- Manger des cafards c'est dégueulasse. x-D  
- Malon rêve toutes les nuits qu'un prince charmant la demande en mariage ^x^
- On dit que les Gérudos viennent souvent chercher des petits amis au château d'hyrule. LOOOOOOOL
- On dit que tenir un bâton de mojo près d'un papillon fait apparaître quelque chose. (ça j’ai toujours pas réussi !!)
- On dit que la princesse Zelda est un vrai garçon manqué. (MDRRRRR)
- On dit que le traducteur de Zelda est super beau et méga cool :yeah:
- On dit que cogner sur les poules c'est rigolo et ça défoule. ;)
- On raconte que médigoron pue des pieds ._.
- On dit que Zelda est le plus beau jeu du monde, je crois bien que c'est vrai :<3:  :<3:  :<3:
[align=center]ゲームは全部話しを持っても、たったひとつのは伝説だ。[/align][align=center][/align]

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #11 le: samedi 23 juin 2007, 17:28:31 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "Awakeing"
LOL serais-je la seule à ne jamais avoir réussi l'épreuve de Goron sur la lune et n'avoir par conséquent jamais reçu ce ****** de masque ? Sinon, à part ça, je dirais surement le masque Goron, surtout la course Goron, et le masque Zora pour cette façon de nager. C'est avec le principe du temps temporel (logique) l'une des raisons pour laquelle M'sM est mon Zelda préférée.


Donc, tu n'a jamais fini Majora's Mask ? ^^" Bon, c'est vrai que l'on peut vaincre Majora sans le masque et que l'on peut donc, finir le jeu sans le masque.

Sinon, les masques que j'aime bien, mais que l'on ne peut malheureusement pas controler, c'est le masque de Mario maius aussi le masque du soleil que je trouve bien  :yeah:


Si, mais sans le masque et sans l'éppée des grandes Fées, c'était déjà assez simple pour un boss final, alors les ajouts facultatifs non merci (même si j'aimerais bien voir ce que ça fait...)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #12 le: samedi 23 juin 2007, 18:00:04 »
Mon préféré est et sera toujours le masque de Kamaro. quand on le met, la danse et la musique qui suis sont envoutantes. Je ne peux pas m'empêcher de danser à chaque fois que j'entend la musique. J'ADORE!!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #13 le: samedi 23 juin 2007, 18:55:04 »
Mes masque préférés sont dans l'ordre :

Le masque de puissance des fées, Oni-Link est l'un de mes personnages préférés, il est super classe et qu'elle puissance il dégage. ^^
Le masque Zora, Link est superbe en Zora et c'est mon peuple préféré.
Le masque du Lapin, pratique pour aller vite quand on a la flemme d'appeller Epona. En plus c'est sympa avec les oreilles. ^^

Ce sont mes trois préférés.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #14 le: samedi 23 juin 2007, 19:26:21 »
On le voyait courir, là bas sur la plaine. Tel un météore illuminant les cieux. Il voletait dans les airs, tel le danseur virevoltant sur une piste. Il bondissait ici et là, avec ce goût de liberté, tel le bouquetin escaladant la montagne.

Les nuits de pleine lune, on peut l'apercevoir, courant fougueusement le long de la crête d'Ikana, se jouant des spectres, rôdant près du moulin à eau en quête de vérité et d'aventures. Il aime à parcourir les grandes terres du domaine mojo, trompant la vigilance des gardes avec facilité, nonchalance. Les coursiers Gorons craigne sa vitesse légendaire, et les Zora son agilité Mythique.

Et une légende dit que lorsque la Lune menace de s'effondrer, alors il aparaît, le légendaire rabbit Warrior...

_________

En gros, vive le masque du Lapin ^x^ Ces noreils duveteuses, cette grâce aérienne, cette légèreté féérique, cette classe, ce charme, cette vitesse...  :niais: Oni-Link peut se rhabiller, rien ne peut vaincre le tout puissant Rabbit Warrior! :<3:
Gloire au Rabbit Warrior, notre maître à tous! Que sommes nous face à lui? Des larves, des insectes tout juste bons à être écrasés sous ses divines bottes! Prosternez vous et aimez le comme il se doit, ou subissez son courroux! :<3: