Auteur Sujet: Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time  (Lu 19249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #15 le: dimanche 24 juin 2007, 01:06:40 »
J'ai voté pour le masque du lapin, qui est à mon avis le masque le plus utile.
Pis il est trop mignon ^^

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #16 le: dimanche 24 juin 2007, 03:32:12 »
Comment se fait-il qu'il n'y ait ni le masque mojo, ni le masque zora ni le masque goron dans le sondage ???
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré
« Réponse #17 le: dimanche 24 juin 2007, 08:59:47 »
Citation de: "Awakeing"
Comment se fait-il qu'il n'y ait ni le masque mojo, ni le masque zora ni le masque goron dans le sondage ???


Ben, je vais t'expliquer. Je voulais mettre tous les masques, et les masques Mojo, Goron, Zora et de Puissance des Fées à la fin des propositions. Mais il y avait trop de possibilités dans le sondage, et il n'a pris que les premiers masques que j'avais enregistré. Normalement, il devrait y être. Je voulais ensuite supprimer le sondage, mais je n'ai pas pu. Je m'excuse pour cela, et veuillez dire votre masque préféré par message tous simplement. Et n'oubliez pas qu'il existe aussi les masques que l'on a pas, comme le masque de Majora, le masque du guerrier de la jungle, le masque de la chimère mécanique, le masque du léviathan gargantuesque, le masque du double insecte géant, le masque du soleil, le masque de la lune, ...
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne link59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #18 le: dimanche 24 juin 2007, 10:11:16 »
Moi j'aime le masque gerudo et le masque lapin surtout le masque de vérité. x-D

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
@+++

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #19 le: dimanche 24 juin 2007, 13:33:50 »
Moi j'aime bien le masque de ... Majora ^^.

Mais imaginer donc la possibilité merveilleuse de s'emparer de diabolique masque. Imaginez à la fin du duel final que l'on vous proposeun choix. le masque se reléve et vous fait un deal :

"Tu t'es bien battu Link, mais maintenant l'heure du choix ultime à sonner. Fais ton choix ...
* Détruire le masque
* Prendre le masque"

Et là, on prends le masque et quand on l'équipe on devient un Demi-Dieu maléfique qui peut faire rapetissir les gens, faire s'écrouler les astres, corrompre l'eau, faire tomber la neige ou bien déchaine l'océan ... Le rêve !

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #20 le: dimanche 24 juin 2007, 13:55:44 »
Tiens j'allais oublier le masque du géant, dommage qu'on ne l'utilise qu'une fois et contre un boss, finalement vu la taille du boss ça ne change rien, vu que l'environnement autour n'a pas de grandeur...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #21 le: dimanche 24 juin 2007, 14:07:06 »
Citation de: "Awakeing"
Tiens j'allais oublier le masque du géant, dommage qu'on ne l'utilise qu'une fois et contre un boss, finalement vu la taille du boss ça ne change rien, vu que l'environnement autour n'a pas de grandeur...


yeap tout à fait d'accord  ;)
Vraiment dommage, je me serais bien fais une petite virée à Bourg Clocher façon Godzilla

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #22 le: dimanche 24 juin 2007, 20:16:53 »
Personellement, mon masque préféré est le masque de vérité car il s'agit de l'un des plus pratique que l'in retrouve dans les deux jeux de ton sondage. Il est cool car il permet de comprendre les pierres potins et de comprendre les animaux (notament dans MM où on peut gagner pas mal de sous grâce à la course des chiens).

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Votre masque préféré
« Réponse #23 le: dimanche 24 juin 2007, 21:30:51 »
Citation de: "martial"
Personellement, mon masque préféré est le masque de vérité car il s'agit de l'un des plus pratique que l'in retrouve dans les deux jeux de ton sondage. Il est cool car il permet de comprendre les pierres potins et de comprendre les animaux (notament dans MM où on peut gagner pas mal de sous grâce à la course des chiens).


LE MASQUE DE VERITE  O.O ! C'est vrai qu'il est pas mal. Il permet surtout de résoudre certains mystères grâce aux pierres à potins. Mais à part ça, il ne sert à rien. Aussi, chacun ses goûts.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #24 le: lundi 25 juin 2007, 16:22:30 »
Mon masque préféré est... le masque de puissance des fées.
Il est juste dommage que l'on ne peut pas l'utiliser nimport'où...
Ce pourrait-être marrant !

Et j'aime aussi tout les 3 autres masques de transformation en une autre race dans MM.

Hors ligne danny4yeux

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #25 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:19:50 »
Moi dans ocarina of time je prend toujours le masque du lapin car lorsque vs etes le soir dans hyrule il n'y a pas de monstre qui apparait et ca ne vous ralenti pas si vous etes pressé...et dans majora's mask c'est le masque du zora car j'aime trop la facon dont il se bat mais j'aime aussi celui du goron pour la vitesse qu'il a pour se rendre d'un point a l'autre!

Hors ligne Clokus

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #26 le: dimanche 02 septembre 2007, 22:04:47 »
Moi dans The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ( 8)  ) Mon masque préféré, c'est le masque de la mort, celui que l'on doit donner à Skull Kid, je l'aime bien car je le trouve bien fait (puis tout ce qu'il y a avec la mort, le coté obscur etc... j'adore XD)

Et dans The Legend Of Zelda : Majora's Mask, j'en ai plusieurs, Le masque de Zora, car on peut nager dans l'eau  :<3: le masque masque de l'explosion qui est pratique lorsque l'on n'a plus de bombe, le masque de Kamaro (j'adore la musique), le masque de Géant (car on est grand :p ) et bien entendu, le masque de puissance des fées (Oni Link)  :<3:


On ne naît pas tueur, on le devient...

Hors ligne Harfan

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #27 le: dimanche 02 septembre 2007, 22:05:01 »
Mais masque préféré dans M'sM

Côté transformation : mon masque préféré ses celui de zora. J'adore lorsque qu'on doit nager avec O:-).

Masque qui nous transforme pas : Le masque du Lapin qui est très utile. Aussitôt que je peut le prendre il est sur la tête de Link :D

Hors ligne Floryoubouc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #28 le: mardi 04 septembre 2007, 10:47:56 »
mon mask préférer c'est le mask zora car pour nager c'est super et les bras qui serve de boomerang son utile et ossi le mask de la nuit blanche et la mask garo en fait je les aime tous et je voudrait savoir comment on fait le beug pour joué avec oni link en dehore des boss
mon reve serait de devenir un lapin crétin^^

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Votre masque préféré dans Majora's Mask et Ocarina of Time
« Réponse #29 le: lundi 24 septembre 2007, 12:07:18 »
MOI mon masque préféré c' est le masque de majora.Ce serai génial d' avoir a porté de main tous ses pouvoirs  :saut:  !.....mais on on peut pas.
*crève* :lock:
Sinon je me demande pourquoi il peut pas par exemple te faire retourner en mojo (encore une fois X3).
C' est comme si il perdait tous ses pouvoirs.