Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premiers instants avec Twilight Princess

<< < (2/12) > >>

Lincky:
Bien fait : pas de gros spoilers, nous donne une bonne idée du debut et de l'ambiance du jeu et surtout, il nous donne bien envie de jouer (enfin sa c'est depuis le premier trailer diffusé à l'E3 ;)).

J'ai quand même remarqué que pour une fois le jeu ne commence pas au réveil de Link (à moins que nous le voyons dormir à la fin du premier jour, etant donné que le lendemain se produit quelque chose d'incroyable, qui marque le réel debut de l'aventure), et aussi que les Zelda commencent de plus en plus souvent avec un lieu en rapport avec la foret (OOt, WW...) et un enlevement de personnage secondaire (en fait l'enlevement de Malo qu'il faut aller secourir ds les bois me rappelle fortement le sauvetage de Tetra tombée dans le petit bois au debut de Wind Waker...).
Hate de l'avoir :D

Fuma:
C'est cool que vous ne nous mettez pas de spoilers, sinon....(veux pas raconter)
j'aime bien la dernière phrase:l'incroyable se produit...
Un grand merci a PZ qui nous a donné une bonne impression du mythique TP!! :yeah:

Boozook:
J'aimerai déjà être au moment du premier contact avec TP (plus que 12 jours!!), ça fait plus de 2 ans qu'on l'attend et là, j'suis vraiment trop impatient! J'ai même pas regardé les vidéos "in-game" ou j'sais pas quoi, pour avoir la plus grande surprise

DarkLinkDS:
Il me donne un peu plus envie d'y jouer! *bave sur son cavier sachant qu'ils y jouent déjà alors que moi je devrais attendre minimum été2007...* Au moins on aura le temps de se familiariser avec la nouvelle façon de jouer! ^_^

Lanks:
Je peux facilement comprendre ce qu'il a ressentit lorsqu'il y a toucher pour la première fois ;) C'est une sensation....que l'on ne peut pas décrire en mots ^^' xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile