Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premiers instants avec Twilight Princess

<< < (4/12) > >>

StarOnilink:
Allez il n'y en a plus pour longtemps maintenant. Perso, j'ai attendu pratiquement 3 ans alors c'est pas 12 jours qui vont m'embêter! J'ai même penser à me faire cryogéniser mais j'ai résister, je vais juste prendre des calmants pour tenir plus facilement lol. Par contre j'aurais jamais penser que les 3 dernières semaines passeraient aussi lentement. J'aeeête pas d'y penser tous les jours  :saut:

kaqx:
hehe moi je l'ai chez nous!

j'ai gaspiller une journer complete de ma vie avec 25h de jeu

je suis au boss du 6eme temple (c'est tou simplement malade!)

si sa conte pour un spoil suprimmer le

Rawgee:
Ce fut bien rédigée, sa donne un bon avant-goût de TP sans trop en révéler. La fin du texte m'a laisser sur mon apétit j'ai très hâte de jouer mais je dois attendre à Noël je vais recevoir ma Wii comme cadeau, malgré mes 25 ans et mon titre de Père je vous confirme que j'ai toujours mon coeur d'enfant et je suis très excité à l'idée d'y jouer.

Merci Xavier!

Sybou:
Raaaah ça donne trop envie d'y jouer !
L'histoire à l'air plus travaillée que dans OOT, je trouve.
C'est bien toutes ces minis quêtes au déut, ça permettra de se familiariser avec la Wii.  :)

axelink:
Ce zelda est genial a peine un petit resumé et sa nous donne l'eau a la bouche vraiment genial .Le Wii decembre sera un jour de gloire a marquer dans toutes les mémoires. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile